Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature @Realer61

Aller en bas 
+7
Kromeuh
DwarnGold
acroMKay
Wastafarie
Iléus Matricis
mat9712
Realer
11 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
- Quentin, 24 ans
@Realer61
Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

- une annonce, un @wastafarie sauvage apparait,un lien pour un forum

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
- Magester Kynn Templier HEAL 45 Bréton et des rerolls bas lvl pour test

Gloire à daguefilante !

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
- Quelques MMO à mon actif, 2 semaines sur TESO

Je n'ai jamais apprécier le HL sur les MMO principalement à cause de la masse d'informations à assimiler et la communauté élitiste par moments, la MULTITUDE de barres de sorts et cette mode du cash shop afin d'éviter le leveling. (stuff héritage.. hooo sacrilège)

Par contre TESO est pour moi l'exception : un LORE qui a fait ses preuves, une barre des sorts réduite qui oblige à faire des choix (j'adore), les monstres adaptés à ton lvl (inédit pour moi), une compréhension simple du PVP.

SI je devais proposer un MMORPG comme premier jeu je choisis TESO et de loin.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

- je recherche la cohésion dans un petit groupe restreint & régulier . De plus une guilde qui n'a pas de marchand, qui demande aux joueurs de participer au coffre de guilde et qui fait le nécessaire pour de ne pas atteindre trop de joueurs correspond à mes critères.
- des chiantos ?

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
- L'Empire dragon : 400 membres, un tchat blindé, bref peu de cohésion et d'intérêt pour moi sauf pour le marchand. L'effet de masse est peu attrayant.
- édonia : guilde PVP inactive du joueur qui m'a recruté dans l'Empire dragon. Pas vraiment d'intérêt mais j'ai pas refusé car le gars est simpa Wink

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-  l'aperçu est positif pour le PVP  & PVE.
- que dire de mon expérience du RP .... très positive à ce jour : GN, JDR papier (MJ et joueur), ou divers MMO serveur RP.

Vous avez déjà essayé d'interpréter un personnage du nom de Maiq le menteur dans un MMO RP ? moi oui... expérience fort douloureuse pour lui ^^', les gens sont vraiment méchants Wink

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
- Joueur Casual en MMO qui cherche à monter en compétence avec un groupe régulier et une bonne ambiance.

Je considère le chemin parcouru en jeu plus attrayant que la finalité. De plus, mes meilleurs souvenirs en MMO/guilde/serveur privé sont étroitement liés au principe d'une "whistelist". Un système qui fonctionne donc.


Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
- fraichement sur le marché de la recherche d'emploi donc dispo, sinon en général le soir après le taf

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
- ESO Gold edition en ma possession, pour Morrowind j'attends de monter mes lvl.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
- oui & oui

***

N'hésitez pas à poser des questions où à me contacter In Game !


Dernière édition par Realer le Ven 2 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:58

bonjour et bienvenue, j'espère te voir sur discord et en jeu bientôt.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:51

Hello, et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Les membres vont passer donner leur avis sur ce post.

En ce qui me concerne, une petite interrogation : tu dis n'avoir jamais apprécié le HL sur les MMO à cause de la masse d'informations à assimiler, mais en réalité, c'est un peu pareil sur ESO, qui s'agisse du PvE ou du PvP. Nous avons pour vocation à tendre vers le HL, c'est-à-dire que nous sommes présents toutes les semaines sur des raids et raids HL, ainsi qu'en PvP, et partons aussi sur des donjons DLC qui sont plus compliqués. Nous parlons régulièrement de builds et d'optimisation afin de pousser dans ce sens, je préfère donc être sûre que notre guilde est vraiment ce que tu recherches, afin de t'éviter un séjour douloureux Smile

Sinon, tout est en ordre pour moi !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:27

Un +1 pour moi ! Very Happy
Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02

Iléus Matricis a écrit:
Hello, et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Les membres vont passer donner leur avis sur ce post.

En ce qui me concerne, une petite interrogation : tu dis n'avoir jamais apprécié le HL sur les MMO à cause de la masse d'informations à assimiler, mais en réalité, c'est un peu pareil sur ESO, qui s'agisse du PvE ou du PvP. Nous avons pour vocation à tendre vers le HL, c'est-à-dire que nous sommes présents toutes les semaines sur des raids et raids HL, ainsi qu'en PvP, et partons aussi sur des donjons DLC qui sont plus compliqués. Nous parlons régulièrement de builds et d'optimisation afin de pousser dans ce sens, je préfère donc être sûre que notre guilde est vraiment ce que tu recherches, afin de t'éviter un séjour douloureux Smile

Sinon, tout est en ordre pour moi !

Amicalement

Alors par exemple essayer le PVP de guild wars 2 après 2 ans d'absences c'est très difficile car y'a carrément un multitude d'infos qui arrive sur l'écran, faire du HL sur wow et se faire prendre de haut par les gros lvl car tu as un stuff pas prometteur (normal pour le début)

Pour faire simple j'apprécie aussi TESO pour son stuff évolutif, tu peux très bien faire un DJ avec ton pote lvl 10 car chacun aura son stuff a son niveau.
De base ce n'est pas le HL qui me déplait mais la communauté derrière d'où mon intérêt de rejoindre un groupe persistant.

Pour les informations en HL sur TESO elle me semble très clair pour le moment, elle guide le joueur sans problème ou alors j'ai un cortex cérébral très sélectif sur ce qu'il accepte de comprendre^^'
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

comme dirais Deus PLUSSE UN
Revenir en haut Aller en bas
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:32

+1 sa me va en plus tu était présent pour mon lvl 50 de mon templar ahahaha alors go partir à l'aventure avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:35

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:53

super dude
Revenir en haut Aller en bas
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:44

Alors désolé pour le temps de réponse, donc le soir ou on à improviser le raid et que tu était là et que l'on parlais tu était bien sympa, ta présentation je n'est pas de question que les autre n'est pas posé donc pour moi

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:06

+1 +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:45

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:31

C'EST MON POULAIN CELUI LA ! METTEZ DES +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:31

Personnellement j'apprécierais pas tellement me faire débourrer par Wasta...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02


Ola ola,

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai ! Pense juste à bien signaler si tu t'absentes de manière significative sur le forum afin que nous puissions prévoir nos sorties en fonction du nombre d'actifs

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Realer61   [Candidature acceptée] Candidature @Realer61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature @Realer61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: