Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13

Aller en bas 
+6
Fos75
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Hillad
Iléus Matricis
Carnarius
10 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Vote_lcap100%[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Vote_lcap0%[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:55

Bonjour à tous,

Me voici donc pour faire ma petite présentation parmi vous pour essayer de rentrer dans votre sec.... guilde

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
- Alors je me nomme Empereur Yo.... Quoi ? c'est pas ça ? bon d'accord .... Yoann et j'ai 24 ans et un ""léger"" pète au casque , léger promis  Very Happy

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

- de mon ami Haono qui est déjà parmi vous

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

- Alliance de dague filante, un templier DPS et pour le moment niveau 50 champion 274

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
- Alors là euh ..... je doit vous faire la liste vraiment ? non par ce que demain vous y êtes encore (en bonus en dessous) et sinon quand j'ai regarder je joue à ESO depuis 11 jours 17 heures 23 minutes 25...26...27 rooo puis m... 27 secondes  Very Happy

Spoiler:


Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-du fun et de l'entraide, ce qui est le coeur d'une guilde normalement, ce que je peut apporter ? hmmm ... dur ça ... ma connerie ça compte ? non par ce que là je suis champion ! j'ai même un reccord ! non ? bon ok ..  j'aime aider les autres et joué à plusieurs et j'aime beaucoup déconner ( non ça ne se voit pas du tout ici ! )

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

-Isile More ( la guide que j'avais fondé avec les amis qui jouais avec moi mais qui ne sont finalement pas si actif

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
- surtout PVE je suis un fan de tous ce qui est background , j'adore ça (ce qui peut être chiant en donjon quand on doit m'attendre par ce que je veut savoir ce que le pnj à a dire) et sinon j'aime bien les sessions PVP mais en groupe, ça ne vaut pas le coup en solo et sinon le RP j'ai déjà pratiquer sur d'autre jeu mais je n'est pas eut l’occasion sur ESO pour le moment

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

- Hmmm je pense dire pro gameur, futur empereur ! (quoi ? si c'est réalisable ! jaloux !) non sinon je dirait casual pour le moment vue que j'ai joué surtout en solo donc je joué comme je le voulais.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
- le soir et le week end surtout !

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
- Alors j'ai un pack d'extentions avec la guilde des voleurs, des assassins, la cité impérial et morrowind mais je n'est pas l'abo....l'abonne.... pardon je suis allergique à ce truc ..

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
- oui et je suis déjà passer vous voir, je vous ait fait peur avoué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:25

Hello et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Les membres vont se prononcer sur ta candidature et nous revenons vite vers toi.

(je comprends maintenant pourquoi le /joué !!)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Hillad




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2018

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:33

Welcome my friend ya
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:45

Bah carrément +1 ! J'en connais qui vont se ravir d'avoir une autre fêlure avec qui discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:01

Bonjour,

Très bien merci Wink

Ah un allemand ? je vais subir un interrogatoire avec la fameuse phrase ""nous avons les moyens de vous faire parler"" ? ^^

Ah il y à d'autre fêlée du bocal parmi vous déjà ? ça va être drôle
(sympa la citation de maliki  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

C'est un +1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:25

+1 c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:59

mais oui bien sur faut pas avoir peur de le dire c'est une secte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:27

Hello Carnarius,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:45

Oui +1 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:41

Bonjour ,

Très bien et je vous remercie à tous pour vos avis et votes
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:12

Plus 1 en retard Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:53

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:53

Je fais remonter le topic, ca manque carrément de réponses par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:56

Hello Yoyos,

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

Bonjour !

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13   [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée]@poulische candidature Poulish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: