Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank

Aller en bas 
+5
Wastafarie
Iléus Matricis
Zeck n
DeusOfTheSeven
Cyprien13
9 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Vote_lcap100%[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Vote_lcap0%[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Vote_lcap0%[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyprien13

Cyprien13


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2018

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

- Cyprien Giudice, 22 ans, anciennement étudiant et maintenant militaire, je pense être quelqu'un qui se prend pas trop la tête cependant avec mon taf j'ai des obligations de service où vous me verrez probablement pas. Mais vous serez prévenu au préalable.


Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

- Canal Zone, tout bêtement.


Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

- Aldmeri, Lame Noire, Dps vigueur, pc 90 cependant étant donné que je reprends le jeu je ne compte plus jouer ce perso et je monte un reroll DK daguefilante que je compte jouer tank.


Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

- J'ai joué a un peu de tout, Wow, Guild Wars, Warhammer online, et pour ce qui est de TESO j'ai commencé lors des débuts, et arrêté pendant 2 ans, et je viens tous juste de reprendre.


Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

- Avant toute chose une communauté Fr solide et active afin de me remettre dans le jeu.
Honnêtement ? Je vais pas vous vendre monts et merveilles mais je pense avoir une bonne connaissance des mmo dont du PvE et/ou PvP pour ne pas être trop à la ramasse et pour ce qui est du comportement et bah qu'il pleuve, vente ou grêle je serais globalement tous le temps de bonne humeur.


De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

- Wallou ! (Aucune)


Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

- PvE en général et je fais de tout, cependant je suis ouvert a tous ce qui m'amuse. Pas du tout le RP en revanche.


Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

- A court terme je pourrais pas vous dire étant donné que je n'ai pas rejoué a de MMO depuis ma rentrée dans l'armée je ne sais donc pas si cela va impacter ou non sur mon taf et je ne me prononce pas mais par habitude je vous dirais performer. Pas forcément dans le sens être first world mais surtout me dire que je suis capable d'accéder a tous ce que je veux dans le jeu.


Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

- Le week-end plus souvent mais quelques soirs en semaines m'ont l'air jouables.


As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

- J'ai pris les extensions et j'ai ESO plus donc tout est à ma portée.


As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

- Oui.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pour ce qui est des fautes d'ortographes soyez indulgent il est 00h30 et je suis levé depuis 5h30 ^^
N'hésitez pas à me contacter et j'espère à bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:42

Très bonne candidature, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:57

simple, clair et précis, tout ce que je sais pas faire :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Hello et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Les membres vont se prononcer sur ta candidature, en attendant n'hésite pas à repasser papotter sur notre Discord !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

pluzing !
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:32

Encore un tank ? x) On va pouvoir en faire une armée ! :')
M'enfin +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien13

Cyprien13


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2018

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:40

Donc comme précisé je suis militaire et aurait certaines absences dont la semaine qui vient donc c'est normal si je mets du temps à répondre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

+1 pour moi et pas de soucis pour tes absences. N'hésite pas à nous prévenir sur le post des absences afin qu'on ne se demande pas où tu es passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien13

Cyprien13


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2018

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

Salut merci bien je reviendrais mardi prochain je moccuperais de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:15

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:22

Hello !

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Cyprien13

Cyprien13


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2018

[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:23

Eh merceee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank   [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: