Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO

Aller en bas 
+6
Fos75
Warimas
DeusOfTheSeven
Instween
Kromeuh
azen
10 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
azen




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:40

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Je m'appelle Eric j'ai 51 ans et je suis ingénieur réseaux dans une société américaine, marié 3 enfants
de grand âge maintenant. Je suis de nature curieuse et joyeuse.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
C'est un pur hasard , arrivant sur le jeu ma préférence est de rejoindre plus une guilde francaise pour des raisons
de communications , culture etc. Ce qui ne m'empêche pas d'ecrire en anglais si besoin.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
  Pour l'instant j'ai deux personnages côté alliance ( Breton , Elfe des bois)
  Sorcier et NightBlade  level 14 et 6.
  En général , J'aime joué des classes utiles en groupe en général , je jouais heal sur EQ2 et tank sur Wow et EQ2.
 
 
- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
 Je joue à TESO depuis ce week-end , J'ai joué a Wow EQ2 Rift Swtor  Gw1 et 2

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
 La chose la plus important est de s'amuser et de partager la bonne humeur , on se connecte à un jeu pour se divertir
 et changer de vie pendant ce moment. J'aime beaucoup fiare des donjons , les succés .

Vous apporter?
les croissants le Dimanche matin :-), participer aux événements et partager tout ce qui est possible
contribution banque de guilde etc dnas la mesure des mes possibilitées.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
  Aucune.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
 Avoir un personnage complet passe par toutes ces activités.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
  Du moment ou l'on se connecte régulièrement on est plus vraiment casual, Ce qui n'empêche de vouloir optimiser      certains attributs.
Venant d'Everquest , j'aime aussi le housing , faisant partie de la vie de son avatar.


- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
  Le mardi et Mercredi soir je suis pris en géneral , les autres jours sont libres sauf éxception professionelle.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
 J'ai acheté l'offre Morrowind Collector , je ne suis pas en abonement pour le moment.

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
 Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:20

Bonjour,
ça sera un +1 de ma part, la candidature manque un chouïa d'attention à mon goût (quelques fautes de frappe notamment), mais comme tu es venu sur discord hier, c'était ma foi sympathique, et surtout, SURTOUT : un nouveau qui prend son temps pour découvrir le jeu, qui réfléchit à sa classe etc... ça n'a pas de prix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:23

Ce sera évidemment un +1 pour moi, cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:32

Très bonne candidature à mon sens, pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:53

Bienvenu !

Bonne candidature, très complète ! Après avoir discuté un petit peu avec toi sur Discord, c'est un +1 !

A bientôt ingame et sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:05

De la compagnie pour Instween et Fab, je dis oui ! Very Happy

Bienvenue chez toi.

A bientôt en jeu.

Willy/Fos75
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:09

+ 1 from me

It was nice to read your candidature!

See you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:52

On était sur Discord hier soir, je t'ai trouvé très silencieux, mais c'est probablement ma faute (j'étais avec un ami de longue date que je vois rarement ces temps ci), donc si c'est le cas, je m'en excuse.

C'est donc agréable de lire ta candidature, j'approuve, même si les croissant seul ne suffiront pas pour Fos (il préfère les tremper dans "quelque chose de fort" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:15

L'hopital qui se moque de la trousse de secours .... Very Happy







p.s. : J'ai changé mon avatar de forum pour te faire plaisir Ixtouille tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
azen




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Reponse a Istaxh et Merci pour l'invitation   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:41


A tous,

Je vous remercie pour l'invitation de guilde.

Je suis un peu timide sur discord car je ne connais pas bien les membres de la guilde, par contre quand je commence
à causer la chef a du mal à en placer une Donc.... :-)

Vous inquitez pas cela va venir Je vais poser beaucoup de questions sur Teso.

Bonne journée et Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:38

Une fois j'ai du dire "fermez là !" pour pouvoir parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:11

C'est pas bien dramatique, tout le monde m'empêche de parler dans cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:17

Et en plus personne ne t'écoute. : D
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:49

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:17

On le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:48

On le garde.
Très sympa,toujours motivé, il n'a pas hésité à sauter en raid à son niveau (niv.35).
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:26

On le garde personne présente et qui avance bien. Toujours dispo pour des petites aleat et autres events.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:53

Au vue du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai!

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO   [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: