Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell

Aller en bas 
+4
Zeck n
Iléus Matricis
DeusOfTheSeven
F4keHell
8 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Vote_lcap89%[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Vote_lcap0%[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Vote_lcap11%[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
F4keHell

F4keHell


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2018

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:09

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-  Bonjour les gens, je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit, et oui il m'arrive cependant d'être très présent sur le jeu, très certainement beaucoup plus que je ne le devrais..

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

- Je me suis fais racolé a Raidlorn c'était sale :O

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
- PVE/DPS | Karanthyr | Soso stam = Domaine
- PVE/DPS | Sun Broo | Templar magie = Dague-filante
- PVE/DPS | BBC Drake | DK Stam = Domaine
- PVP        | Kind Peaceful Lizard | Warden = Domaine
Tous CP 490/500
Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
- Et bien TESO est mon premier MMORPG, j'ai acheté le jeu il y à peu près 1 ans, des amis me l'ont conseillé, m'ont un peu poussé a l'acheté, pour être honnête je n'aimais pas trop le jeu au début, on faisait 2/3 quêtes par ci par là, je m'ennuyait relativement vite. Puis il y a 3-4 mois j'ai découvert l'aspect un peu plus « tryhard » j'ai saigné tous les Raids/Donjons et il s’avère que c'est là que j'ai vraiment pris goût au jeu !

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

- Je cherche avant tout une guilde sympa pour progresser, try des raid un peu plus chaud, un peu plus technique, trouver un groupe un peu plus restreint mais un peu plus « soudé », c'est-à-dire qu'on se connaît, on adapte bien les strats, on test des nouveaux trucs, tenter des raids dans des optiques un peu plus « fun » des choses comme ça. Et puis aussi essayer de m'ouvrir un peu plus au PVP parce que comme vous l'avez vu je n'ai qu'un seul perso PVP et pour être honnête je suis pas encore un pro.
Le truc c'est que je m'adapte vite, je progresse par conséquent assez vite, je suis passé de casu a faire des raids HM en 3 mois donc forcément je vise plus haut maintenant Very Happy
De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?[/b]
- Avalach comme seul autre guilde pve et puis d'autres mais c'est essentiellement des guildes de Trade.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
- Je suis Carrément plus axé vers le PVE mais comme je l'ai dis le PVP m'amuse mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le pousser plus que ça, pour le côté Dague filante only c'est pas un truc qui me dérange sachant qu'il me faut 3-4 jour pour monter un perso.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
- Bah si on considère l'aspect Casu comme farm quête, faire mumuse avec les familiers etc, je suis plus dans la catégorie des performeurs, je suis pas un mec rigide qui est du genre a m'énerver si ça part en sucette etc.. mais je prends quand même le jeu assez à cœur, j'aime bien quand c'est organisé et que ça marche.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

- Et bien en général je suis la en soirée 21h/4h, juste absent le week end parce que je travail et ma seul vrai période d'inactivité sera pendant mes partiels, c'est à dire fin avril/ début mai, donc là, bientôt. Ceci dis je serais quand même présent, avec modération mais quand même présent,

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
- ESO +, Morrowind et ofc Summerset viendra,

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
- yes
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:19

Bon pour moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

Hello !

Bon pour moi c'est un +1 car tu joues à Civ6, et tu seras mon nouveau meilleur ami (ou la raison de ma disparition pendant 1 semaine).

Je reformule ici ce dont nous avons discuté sur Discord (pour les autres), si tu souhaites nous rejoindre il faudra te pencher sur un bombeur perso PvP côté DC Very Happy

En attendant n'hésite pas à repasser sur Discord.

A bientôt IG Smile


Dernière édition par Iléus Matricis le Mer 11 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

Oui
Oui

Oui
Oui
Oui

Oui

Oui



Non






Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

+1 a la condition que tu te fasses un perso bleu pour pvp quand tu pourras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:53

Hello !

Ta candidature est acceptée à la condition que tu montes un perso bleu pour le pvp et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

-1, il a mal parlé de mes cp =o
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

Hello fake Smile

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

Fake a été expulsé pour non participation aux activités et à la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell   [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: