Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de @Batteltony

Aller en bas 
+4
Fos75
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Batteltony
8 participants
AuteurMessage
Batteltony




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 32
Localisation : Belginoisie

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:58

Bonjour,

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

J'me présente, Anthony, Belge chanceux de 26 ans accompagné d'une nymphe digne des légendes dans la vraie vie.
En formation pour enseigner la compétence de monte "voiture" aux paysans qui auront assez d'argent pour me payer.

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

L'un des officiers a entendu parler de mes compétences légendaire et m'a supplié à genoux de venir, me promettant milles et unes concubines.
J'ai tout d'abord refusé mais, pris de pitié, j'ai finalement accepté. À condition bien sûr de faire de l'officier mon familier personnel.

... Personne n'y croit ? Bon, j'espérais que ce soit convainquant mais j'ai du rater mon lancer de jet charisme. Zut. En réalité, c'est par hasard lors d'une quête
que j'ai aperçu une annonce de Iléus et que j'ai tout bêtement contacté.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue principalement un templier argonien de lvl 50 (vétéran ~130) que j'aime jouer en soignant mes compagnons, il fait partie du Pacte de Coeurébène.
J'ai un reroll orc dragon knight de lvl 47 dd qui fait partie de l'Alliance de Daguefilante.
Et pour finir j'ai un reroll de bas niveau que je joue uniquement avec ma bien aimée en réalité.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

J'ai joué à divers MMO mais surtout à Wow, j'ai fait du PvE à haut niveau à BC/LK ainsi que du PVP BG/Arène
J'ai commencé à jouer à Teso à la bêta ainsi qu'à la sortie, et après une longue pause j'ai eu l'envie et la possibilité de revenir dessus.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Aujourd'hui je recherche une communauté conviviale et soudée, pas forcément nombreuse et avec la principale ambition de vouloir passer du bon temps et s'amuser.
Je ne souhaite pas atteindre les tops classements et posséder les meilleures équipements disponible, mais plutôt partager les pires blagues vaseuses et se marrer aux larmes. J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur, mon amour et mes talents pas forcément mauvais au service de la guilde.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Aucune.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

J'aime ces trois aspects du jeu et n'est rebuté par aucunes d'entres elles.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Avant tout m'amuser et ce en synergie avec le reste de la guilde.
Je m'estime ni casual ni performer. Je suis un gamer qui apprécie énormément de genre de jeux que de jeux vidéos.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Plutôt en soirée en général, pratiquement tous les jours à condition de m'en laisser quelques uns de façon variable pour ma vie privée.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

Je paye actuellement l'abonnement et n'ai acheté aucunes extensions. Je me tâte à acheter Morrowind à l'avenir.

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Yes & Yes.

Voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne année et vous souhaite tout plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:36

Eh bien, vu que même le fait de connaître Acro ne l'a pas rebuté, +1 pour moi, il va tenir longtemps dans la guilde celui-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:43

Libre et sans frontières je dis +1 ! N'oublies pas de valider la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:57

Sans discussion pour moi, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:39

Propre, claire, aucune questions : c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:11

Pluzain également pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:30

Hello,

Tout d'abord merci pour ta candidature complète. Il me reste une petite question que je n'ai pas du te poser hier soir, ou je n'ai pas dû finir de la poser ^^
Que comptes-tu faire de ton DK ? Un tank, un DD (magie ou vigueur ?)

Comme tu viens du Pacte, accepterais-tu donc de telles conditions de recrutement :
* T'engager à montrer une certaine motivation à pexer/stuffer un personnage côté Alliance (ton DK si tu le souhaites ?), en vue de pouvoir faire du PvP avec nous.
* Ne pas jouer en PvP type alliance contre alliance (Cyrodiil, Cité Impériale) côté Pacte, hors battleground ou la faction n'est pas importante.

Nous te remercions pour ton intérêt.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:17

Comme la dit Iléus, si les 2 conditions ne te fond pas fuir comme un lâche de rouge, c'est aussi un +1 pour moi car belle candidature et tu ma l'aire d’être un bon joueur, marrent et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batteltony




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 32
Localisation : Belginoisie

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

Iléus Matricis a écrit:
Hello,

Tout d'abord merci pour ta candidature complète. Il me reste une petite question que je n'ai pas du te poser hier soir, ou je n'ai pas dû finir de la poser ^^
Que comptes-tu faire de ton DK ? Un tank, un DD (magie ou vigueur ?)

Comme tu viens du Pacte, accepterais-tu donc de telles conditions de recrutement :
* T'engager à montrer une certaine motivation à pexer/stuffer un personnage côté Alliance (ton DK si tu le souhaites ?), en vue de pouvoir faire du PvP avec nous.
* Ne pas jouer en PvP type alliance contre alliance (Cyrodiil, Cité Impériale) côté Pacte, hors battleground ou la faction n'est pas importante.

Nous te remercions pour ton intérêt.

A bientôt

Coucou, et bien, à propos de mon DK, c'est mon premier personnage et j'ai aussi bien fait du tanking que du DD avec lui, mais depuis que je le joue seul je l'ai passé exclusivement DD. Après, j'aimerais bien en faire un tank. Ouais je suis chiant je sais.

J'ignore encore pas mal de chose sur le Pvp de Teso mais ça ne me dérange pas de remonter un perso côté Alliance histoire de vous accompagner en Pvp.
Et enfin je me fiche pas mal du Pacte donc ça ne me dérange pas de laisser mon Tekeeus de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

Hello Batteltony,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Comme nous en avons parlé ci-dessus (pour rappel interne), nous te recrutons selon ces conditions :
* T'engager à montrer une certaine motivation à pexer/stuffer un personnage côté Alliance (ton DK si tu le souhaites), en vue de pouvoir faire du PvP avec nous.
* Ne pas jouer en PvP type alliance contre alliance (Cyrodiil, Cité Impériale) côté Pacte, hors battleground ou la faction n'est pas importante.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de @Batteltony Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de @Batteltony   [Abandon] Candidature de @Batteltony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de @Batteltony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] candidature ragnar
» [Abandon] Candidature @Djhaz
» [Abandon] Candidature @Cristalfly7
» [Abandon] Candidature @StarTreky
» [Abandon] @Solacaro Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: