Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature @Djhaz

Aller en bas 
+4
Fos75
Kromeuh
Souw
Jhaz
8 participants
AuteurMessage
Jhaz




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2018

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:14

Bonjour à tous !

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Moi c'est Jérôme, 27 ans originaire du sud-ouest et résidant actuellement sur Toulouse. Travailleur social actuellement dans un centre d'hébergement d'urgence pour femme sans abris. Je suis également photo-journaliste (c'est mon premier travail, j'ai décider de lever un peu le pied sur cette profession pour le moment).


- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Le canal rectrutement avec Ileus Matricis.


- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
DK rougegarde sur l'Alliance pour l'instant tourné dps vigueur lvl 20 : @Djhaz

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Oulala, tout petit DAOC, puis WoW Vanilla jusqu'aux dernières extensions avec un gros passage pvp/pve HL sous Vanilla, BC et WOLTK. Entre tout ça Warhammer Online et Swtor en contenue HL et un petit passage sur G2. En terme de rôle j'ai jouer beaucoup de rôle/classe mais je reviens tout le temps à l'équivalent du guerrier tank/dps.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je cherche une réelle ambiance de groupe mature, une atmosphère sympa, partager des moments et des bonnes poilades. Le challenge d'arriver à réussir des choses ensemble. Un peu d'aide aussi quand je suis complètement perdu ! Very Happy  Moi j'apporte pas grand chose pour l'xp sur TESO, mais j'apporte un bel accent du sud et un gros passif de joueur !! Smile

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Aucune

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Si il fallait faire vraiment un choix je dirai que sur tout les MMO sur lesquels j'ai joué, c'est souvent le PVP qui m'a souvent le plus plus et sur lequel je me suis le plus investis. Toutefois, j'aime également le PVE que j'ai pratiqué en HL, aujourd'hui je serai juste complètement allergique à du 5j/7 PVE. Je n'ai aucune expérience RP en jeu vidéo (en jeu de société oui).

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Alors, je précise que j'ai commencé à jouer à TESO avant hier ! Ça faisait très très longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais mon rythme de travail et de vie ne me permettait pas de m'y mettre. Actuellement je m'encre dans un nouveau rythme plus posé, plus calme qui risque de pas mal duré (8 à 12 mois au moins). Donc pour mes objectifs c'est déjà reprendre goût tranquillement à un MMO, d'y aller tranquille. J'ai presque déjà envi de monter directement sur du haut contenu mais pour cette fois je préférerai prendre mon temps pour découvrir le jeu, l'histoire, le monde ... D'autant plus que le peu que j'ai vu de ce jeu, me plais ÉNORMÉMENT (contrairement à d'autre MMO auxquels j'ai joué sans plaisirs). Pour l'instant je serai donc plutôt un "casual" avec de grosses prédispositions à du "performer"  Very Happy

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Alors là on attaque la partie épineuse. Je travail 3 à 4 jours par semaine ... de nuit. Et ça va faire bizarre dis comme ça mais c'est pendant mes heures de travail que j'ai le plus le temps de jouer Very Happy (oué ça fait vraiment bizarre !). En fait la nuit je suis veilleur de nuit en gros, donc j'ai pas le droit de dormir mais j'ai pas grand chose à faire  Very Happy
Pendant ces 3/4 jours semaines je ne peux donc jouer que la nuit, je précise : 23h -> 9h (puisque la journée je dors).
Les autres jours de la semaine, lorsque je ne travail pas en journée (1 jour) ou que je suis pas en soirée avec les amis ou avec ma copine, je suis dispo (donc pas énormément non plus).
Pour les events, je ferai donc des efforts le plus possible mais il y en aura forcément que je ne pourrai pas faire, je préfères que vous soyez directement au courant.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
J'ai le jeux de base, je n'ai rien pris d'autre mais suis grandement intéressé.

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
Oui pour Discord, il faut que je rachète un micro-casque.


Voilà pour moi ! Merci d'avoir pris le temps de me lire déjà Smile

N'hésitez pas à me poser d'autre questions sur quelques choses que j'aurai oublié ou pour éclaircir un point.

Bonne fin d'après-midi à tous.

Jhaz
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:18

Super un gros joueur ! Plushin
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:46

Salut ! 
Je pense que tu trouvera un ou deux compagnons de nuits blanches ^^
Pour les events, on pourra aussi essayer d'en organiser sur des horaires... adaptés (enfin si y'a des motivés).
Pas de questions et un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

Un sous-Souw?

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:04

+1 pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:10

c'est aussi un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:05

Bon pour moi, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:42

Hello et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord merci pour ta candidature super complète et l'intérêt porté à notre guilde !

J'aimerais revenir sur tes horaires de boulot. Tu dis être dispo à partir de 23h, seulement la grande majorité de nos événements commencent entre 20h30 et 21h30, et finissent, selon la motivation des gens présents et la durée de l'événement, entre 22h30 et 1h du mat. Penses-tu pouvoir en faire quelque-uns les soir où tu ne travailles pas, où avec un IRL chargé (copine et cie) ca te parait compliqué ? Pour avoir discuté avec toi tu me sembles tout à fait sympathique, seulement j'aimerais éviter une intégration douloureuse en guilde si tout ce que nous organisons est hors de portée pour toi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Jhaz




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2018

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:07

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Iléus Matricis, tout dépend des jours et du rythme sur lesquels vous organisez vos événements. Je peux pour commencer m'engager à participer à 2 événements par semaines (en plus des moments de jeu à coté où l'on partagera forcément). En fait mes horaires changes une semaine sur deux mais sont toujours les mêmes. Il y a une semaine où je serai plus disponible qu'une autre (encore une fois je parle des événements pas de mon temps de jeu qui reste assez conséquent).

Rythme :
Semaine 1 : mercredi/jeudi/vendredi
Semaine 2 : lundi/mardi - samedi/dimanche
+ un jour en journée qui change constamment

La semaine 1 je peux par exemple faire un événement le lundi et le samedi et/ou dimanche
La semaine 2 je peux en faire un le mercredi ou jeudi et .... voilà (si vous organiser le weekend aprem c'est possible).

Je précise dès a présent que pour cette semaine je ne serai pas dispo pour événement. Je suis en semaine 1 mais je pars vendredi en vacance à la montagne.

J'espère avoir répondu clairement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:21

Plop,

Comme vu en MP nous attendons ton retour de weekend pour t'intégrer à nos effectifs.
En attendant, tu es le bienvenu sur notre Discord si tu veux commencer à faire connaissance avec les membres !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56

Hello !

J'espère que tu as passé un bon weekend ? Comme cela fait plusieurs fois que je te vois co, je présume que tu n'as pas croulé sous une avalanche ! J'ai essayé de te mp plusieurs fois, sans réussir à avoir de retour. J'attends donc de tes nouvelles par rapport à ton entrée en guilde.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:11

Sans nouvelles de ta part, nous considérons que tu abandonnes ta candidature.
N'hésite pas à revenir vers nous le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature @Djhaz Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Djhaz   [Abandon] Candidature @Djhaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature @Djhaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: