Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Abandon] @Solacaro Candidature

Aller en bas 
+2
Kromeuh
Nodrit
6 participants
AuteurMessage
Solacaro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Bonjour,

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Homme ; 25 ans

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Message en canal zone

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?


Chevalier dragon (pacte de coeur ébène / DK magie / elfe noir / 581)

Oui rerolls (sorcier magie 580 / sorcier vigueur 580 / lame noir 21 / DK tank 3 => amener à monter)

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

J'ai joué à pas mal de MMORPG. J'ai joué un mois cet été et j'ai repris récemment.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Des gens pour faire des donjons, des équipes pour faire des raid.
Je peux vous apporter un membre de plus et de l'entraide Wink

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Des Alliés Nés
Cash and Carry

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Je suis axé PVE.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Je suis sur la fin de Maelstrom et c'est mon objectif. Ensuite, taper des raid.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

En matinée ou soirée, ça dépend de mon emploi du temps

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

J'ai exo +

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Oui

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:01

Concis, précis, ça me fait un mec en plus pour les aléa et les world boss, je +1
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:55

Salut !
J'ai deux ptites question tout de même :
- Tu es "axé" PvE, genre exclusivement, ou le pvp de temps en temps te plait aussi ?
- Et si oui, un de tes rerolls est-il bleu pour venir pvp avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solacaro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:53

Pour l'instant je me concentre sur le PvE mais j'exclue pas le PvP plus tard. J'envisage de faire un perso exclusivement PvP et je possède un lame noir rougegarde qui me semble est bleu
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Hello et bienvenue sur notre forum,

Je te remercie pour l'intérêt porté à notre guilde, cependant deux choses m'interloquent et en découlent les remarques suivantes :

Je tiens à porter ton attention sur nos pré-requis de recrutement : nous recherchons des joueurs souhaitant s'investir en PvE comme en PvP. Si tu souhaites vraiment t'investir en PvE maintenant, et voir plus tard pour le PvP, cela ne correspond pas à notre mode de fonctionnement, puisque nous avons besoin de la participation de l'ensemble de la guilde sur tous les types d'activités.

Par ailleurs, ton perso principal est du Pacte, alors que nous sommes de Daguefilante. Si tu souhaites nous rejoindre, nous poserons comme condition de recrutement de te voir prouver ta motivation à xp un personnage sur notre faction durant ta période d'essai afin de pouvoir participer au PvP et t'intégrer au warband.

Avant toute intégration, je préfères m'assurer que tu as les mêmes objectifs que nous, car si le PvP reste quelque chose à voir plus tard pour toi, tu n'auras pas mon approbation à la fin des deux semaines. Nous accueillons joyeusement des joueurs peu expérimentés en la matière au sein du warband, et pouvons fournir des conseils pour que les joueurs progressent, la seule chose que nous attendons est l'envie. Reste à savoir si tu l'auras Smile

Dans l'attente de précisions à ce propos,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Solacaro




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2018

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

Merci pour vos réponses.

Toutefois, ne souhaitant pas me voir imposer le PVP dans l'immédiat, il est préférable que ma candidature en reste là.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

Reviens vers nous si tu changes d'avis un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:53

Bonne continuation à toi Solacaro, comme le dis Mirou, n'hésite pas à revenir vers nous si tu changes d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Abandon] @Solacaro Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] @Solacaro Candidature   [Abandon] @Solacaro Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] @Solacaro Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon]Candidature Happies
» [Abandon] Candidature @Zhargus
» [Abandon] Candidature de @Batteltony
» [Abandon] candidature ragnar
» [Abandon] Candidature @Djhaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: