Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature @StarTreky

Aller en bas 
+5
acroMKay
Iléus Matricis
Kromeuh
DwarnGold
Treky
9 participants
AuteurMessage
Treky




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:02

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-Je suis un homme de 27

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
- j'ai posté une annonce  sur le canal fr

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
- un sorcier Bréton lvl 50  champion 50 , pas de rerolls

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
- wow, aion, anarchy online ,ect... je joue à TESO depuis 2 mois

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
- Une camaraderie, du fun et une convivialité  

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
- Une guilde perso que j utilise comme poubelle ^^

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
- PVE et PVP

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
- j'aimerais bien monter mon sorcier au max afin de brûler plein de gens!!!! ^^. Je suis un joueur casual.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
- Principalement le soir et le weekend.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-non malheureusement , j'attend d'avoir un boulot :p

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
- Oui et re oui
Revenir en haut Aller en bas
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Salut à toi chers Treky ayant discuter avec toi sur Discord et après avoir fait un donjon avec toi je ne peux que te mettre un +1 car tu m'a l'air sympathique de plus ta candid et au moins clair net et précis je serais ravis d'aller casser du donjon avec toi ainsi que de t'aider ^^

Mais j'ai quand même quelque question pour toi :

Es-tu vanille ou chocolat ?
Coca ou plutôt Fanta ?
Et quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
(j'adore c'est question) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:56

Direct et efficace, j'ai quand même une question pour toi : est-tu intéressé par le contenu haut niveau (le difficile, genre les raids tout ça) et le fait de t'optimiser (sur le long terme) malgré le fait d'être casual (ce qui n'est absolument pas un souci en soi) ?
Si oui, un +1, si non je connais une personne avec qui tu t'entendrais peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Treky




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:35

j'aimerais bien faire des raids, malheureusement je suis risque d’Être très lent pour monter mon perso max car je v bientôt reprendre un taff ( qui va me permettre de prendre les dlc ^^). Les raids ressemble beaucoup à WOW ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:32

Aucun souci si ce n'est pas immédiat, la volonté seule me suffit Smile Pour la ressemblance avec WOW, je sais pas j'y ai pas joué :3
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:32

En ce qui concerne les raids en mode normal, tu n'as pas besoin d'être level max, et un stuff relativement basique et rapide à obtenir suffit. Du coup, si tu as un peu de temps de jeu le soir, tu pourras venir avec nous. Par ailleurs, il y a pas mal de donjons qui t'attendent ! En ce qui concerne le haut niveau, c'est chacun son rythme, car ca demande de l'XP, et du stuff à farmer.

Si tu penses avoir le temps et l'envie de commencer à découvrir les instances, déjà en mode normal, et de jeter un oeil au PvP tranquillement, tu trouveras vite ta place ici. Par contre si tu ne te sens pas prêt à découvrir le contenu de groupe, tu pourrais te sentir délaissé. Je tiens cependant à dire que nous avons plusieurs personnes dans ta tranche de level qui arrivent à s'intégrer sur les activités, alors, pourquoi pas toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Treky




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:15

Merci pour les infos mtn je suis chaud pour me faire dépucelé en pvp et en raids . Razz
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:03

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:46

Pluzin !

oui


oui


oui
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 28
Localisation : Québec

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:24

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Emendil

Emendil


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 28
Localisation : Québec

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:24

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:15

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Treky




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:09

+one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature @StarTreky Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @StarTreky   [Abandon] Candidature @StarTreky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature @StarTreky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: