Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature @Cristalfly7

Aller en bas 
+3
Kromeuh
Iléus Matricis
Cristalfly
7 participants
AuteurMessage
Cristalfly




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-26 ans

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
-
Par un message posté dans le jeu

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
-
Un templier actuellement lvl 29 imperial DPS alliance coeur ébène
Oui et une sorcière cp 274
Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
-
Je joue a des MMORPG depuis bien longtemps deja et je suis sur teso depuis 1 ans et demi

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-
Des conseils afin d en appendre plus sur le jeux

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
-l empire dragon, la guilde du joyeux massage et ma propre guilde l ordre du malheur

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-
Pve actuellement mais j aimerais découvrir le PvP sur ce jeu car j adore ça.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-plutôt entre les deux

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
-
Dispo cassiment tout les jours et soirées sauf des week end ou je suis avec le chéri
As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-j ai toute les extensions et eso plus

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:29

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, et merci pour l'intérêt porté à notre guilde. Les membres vont se prononcer et nous revenons rapidement vers toi.

En ce qui me concerne, je trouve ta candidature partiellement incomplète, voici donc quelques questions supplémentaires !

* Est-ce que ta sorcière est aussi affiliée au Pacte de Coeurébène ?
* Tu recherches une guilde pouvant t'apporter des conseils, mais recherches-tu aussi une guilde qui puisse t'apporter un groupe (donjons, raids, PvP...) ?
* Tu fais actuellement partie de trois guilde, que recherches-tu chez nous que ces guildes ne t'apportent pas ? Par ailleurs, nous recherchons des gens actifs au sein de la guilde, je tends à me demander quel temps il te restera à nous accorder.

Merci d'avance pour tes réponses.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:48

Salut ! 
Tu n'as pas de prénom ou on a l'air trop méchant(e)s pour que tu nous le dises ? :p
Sinon, j'ai un peu les mêmes interrogations que la chef...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalfly




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:29

Bonjour

Niveau temps sachant que je bosse pas actuellement j ai beaucoup de temps. Apres ce que je cherche c est aussi une guilde avec qui faire des donjons et qui pourrais me montré le PvP sur teso.
Quand a ma sorcière elle est aussi de coeur ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:51

Alors, notre guilde est rattachée à l'Alliance de Daguefilante, ce qui veut dire que tu pourras jouer tes persos rouge avec nous en PvE, cependant il te faudra reroll côté Alliance pour venir en PvP avec nous. Je présume donc qu'en postulant chez nous, tu te sens prêt à pexer un personnage côté Alliance, et à jouer en PvP exclusivement avec celui-ci ?

Par ailleurs je pense que la question de Kro attendait une réponse dans un sens ou dans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:26

+1 bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:58

Jsuis ok si notre guilde est pas une guilde de pu a t'es yeux et que tu va vnir taper de gros moch avec nous et boumboum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:50

Même question qu'Ileus, si la réponse est positive c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:10

Pareil que wasta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:12

Sans nouvelles de ta part, nous considérons que tu abandonnes ta candidature.
N'hésite pas à revenir vers nous le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature @Cristalfly7   [Abandon] Candidature  @Cristalfly7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature @Cristalfly7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: