Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh

Aller en bas 
+6
Warimas
Wastafarie
Instween
Kromeuh
Fos75
Ixtaxh
10 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on la mange ?
Elle est mortelle, on la garde !
[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Vote_lcap100%[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Soit elle se cache trop bien, soit elle nous a oubliés.
[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Vote_lcap0%[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Vote_lcap0%[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:52

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous m'ont croisée sur discord cet après-midi, puisque Warimas m'y a gentiment invitée Smile

  • Pour ce qui est de moi, j'ai 21 ans, je suis une fille en 2e 3e (non c'est faux je me suis pas plantée Mad) année de licence informatique-mathématiques au Futuroscope, et je vis avec mon copain.

  • J'ai entendu parler de votre guilde par ben... Warimas :p, que je connais irl (enfin ça fait longtemps qu'on s'est pas vus ! ^^) Et puis ayant au l'occas' de taper du jaune avec vous je me suis dis "Pourquoi pas ?" !

  • Pour mes personnages, j'en ai... Ouh là, plein ! (9 pour etre exacte)
    Mon premier perso, avec qui j'ai fait toutes les quetes des 3 alliances, qui est à présent mon perso artisanat, est rouge. J'ai ensuite une ribambelle de persos bleus, dont 1 tank, 1 dps, 1 heal pvp et plusieurs essais bizares x) Et il me reste un heal pve rouge, et un dps en devenir. BREF, vous l'aurez compris, j'ai la rerollite aigüe. Very Happy Il me semble aussi avoir un perso jaune mais je ne l'ai pas jouée depuis... Pfiou !
    Et pour tous-ceux là sauf le dernier, je suis CP 588.

  • J'ai beaucoup joué à TESO, et testé pas mal de MMORPGs free-to-play, dont TERA auquel j'ai pas mal joué. Donc niveau expérience, je commence à être dans les vétérans :p

  • Ce que je recherche dans une guilde, c'est tout simplement une communauté un minimum organisée mais sans prise de tête, et où chacun se respecte et sait se remettre en question.

  • J'ai récemment quitté Vindicte, que vous connaissez bien je crois... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai hésité avant de postuler ici... Le cercle restreint des officiers, leur suffisance et leur indifférence envers nous pauvres membres m'ont fait quitter ce nid d'hyprocrisie. Bref, vous l'aurez compris, je l'ai un peu en travers... C'est ce qui m'a dégoutée du jeu (bon, pas très longtemps, jsuis tellement amoureuse :p), à force de pas pouvoir faire ce que je voulais.

  • Jusqu'à maintenant, j'étais 80% PVE, 15% RP, et 5% PVP (environ ^^). Je vais essayer de me pencher un peu plus sur le pvp, en m'optimisant correctement selon les conseils avisés de membres expérimentés (pas comme les "optimisateurs" chez Vindicte...).

  • Je suis plutôt casual, parce que je vais certainement jouer moins souvent qu'avant (c'est pas compliqué), mais j'aimerais venir à bout du contenu THL du jeu, notamment VMoL, raid sur lequel Vindicte s'est brisé les dents et a abandonné...

  • En général je me connecte le soir entre 18h et 20h, mais pas tous les soirs, et puis je suis à la fac donc mes horaires sont variables, bref, c'est pas fixe (en plus faut prendre en compte mes envies aléatoires Very Happy).

  • J'étais abonnée ESO+, et je me ré-abonnerais quand j'en aurais besoin ou que je jouerais plus activement (en ce moment je monte mon 9e perso, donc c'est pas très utile). Ah, et j'ai Morrowind <3.

  • Vous avez pu constater ma possession d'un casque-micro, puisque je me suis incrustée sur votre discord Wink Il faudra me présicer si mes réglages sont bien, d'ailleurs, parce qu'on me dit toujours "ça va", mais au final je sais pas si c'est "bof" ou "très bien" x) (je me vexe pas facilement, surtout pour ça !)



Bon, j'en ai fait tout un roman, moi qui d'habitude peine à trouver quoi dire... :3
J'ai lu la charte et j'avoue que je m'attendais à trouver la petite phrase quelconque à mettre dans sa candidature pour prouver qu'on l'a bien lue, mais bon, tant pis x)
Bien entendu je l'approuve Wink

Merci d'avoir lu, peut-etre à pluch' !


Dernière édition par Kromeuh le Jeu 9 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:16

C'est bon pour moi, cette aprèm Cyro était bien sympa.

Je pense que tu n'auras pas les soucies rencontré chez Vindicte, notre petit nombre favorise les échanges entre tous les membres.

Citation :
je m'attendais à trouver la petite phrase quelconque à mettre dans sa candidature pour prouver qu'on l'a bien lue

On l'a viré, ca sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:21

Super candidature !

J'ai fait moi-même un mini séjour chez Vindicte. Ici l'ambiance est plus familiale.

+1 pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:58

Merci pour vos réponses Smile
En effet, le côté moulin dans une guilde, c'est un peu déroutant... Tu te co pas 2 semaines et tu connais pas la moitié des gens connectés... x)
J'ai hâte de découvrir votre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:01

Hello vous.

Sinon tu as un micro-casque ? lol! Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:47

+1 pour moi aussi !

A bientot in-game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:50

Ben évidemment +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:19

Jolie candidature !
+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:49

Coucou,

that´s a really nice candidature!

+1 from me

See you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:14

Merci a tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:20

Bien le bonjour !

Après avoir fait un peu de PvP avec toi, c'est forcément un +1 pour moi !

Si ta précédente expérience chez Vindicte ne fut point fructueuse, j'espère que tu trouveras ici chaussure à ton pied.

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:04

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:06

euh....... euh........euh........ +1 sans aucun doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:17

Rien a ajouter. +1
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:10

On la garde, même si elle parle trop ^^
Nan je plaisante, très sympathique, toujours présente (et elle a un tank !)
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:15

On le garde!
She is kind and really symphatic Smile
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:32

Malgré quelque excentricité et des goûts plus que douteux surtout au niveau des familier, je pence quelle pourrais être un atout Wink on la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:13

Au vu du sondage et de ta participation en guilde, c'est avec plaisir que nous validons ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:59

Yay ! o/
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Empty
MessageSujet: Re: [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh   [Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ][Candidature acceptée] Candidature @Kromeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée] candidature de Carnarius @Yoyos13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: