Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz

Aller en bas 
+5
DwarnGold
DeusOfTheSeven
Kromeuh
mat9712
Manitou
9 participants
AuteurMessage
Manitou




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:10

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
- J'ai 24 ans !

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
-Yoyos13 / Carnariuss m'en a parler.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
-Je joue principalement Une heal baser sur la classe du templier(Magie) LvL 45(pour le moment).
Oui j'ai des rerolls mais je les joue seulement lorsque mon personnage principale m’ennuie un peux (histoire de varier un peux le gameplay par moment.


Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
-J'ai jouer a pas mal de MMO (Guildwars 1 et 2, WoW, dragonica, etc ...) Je joue depuis 5 ou 6 mois.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-Une bonne ambiance et du fun !  Et je peux apporter ma bonne humeur et mon aide pour les Donjon ou raid etc ! Et je fait un excellent bouclier humain en PVP !

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
-Isile More avec Yoyos13.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-PVP et PVE, le seul bémols est que mon pc n'est pas au top et je rame en gros pvp ... Le RP me dit bien mais jamais encor tester sur un meuporg !

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-Je me situe entre les deux je pense, j'aimerai être un bon heal pour que mes alliés souffr... VIVE ! plus longtemps !

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
-Pour le moment je suis libre en permanance a mon grand regrèt a par après minuit ou je doit éviter de crier Leeroy Jenkins en plein donjon ou raid PVP.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-J'ai que le DLC Morrowind et aucun abonnement.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:26

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:47

Yo ! J'ai quelques petites questions pour toi... :3
Premièrement, ton identité est résumée à ton age, ou on te fait trop peur pour en dire plus ? x)
Ensuite, tu joues à teso depuis au moins 5 mois ? Sans pause ? Dans ce cas, si ça n'est pas déplacé, pourquoi n'est tu "que" niveau 45 ? Surprised
Je pense que mes questions peuvent paraître agressives, et je m'en excuse, je sais pas comment formuler autrement ^^' Je demande sans animosité, parce que je souhaite de toutes nos recrues qu'elles restent un max de temps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:02

Je suis très timide Embarassed ... Nan je déconne xD

Pour compléter ma présentation, j'ai 24 ans je m'appelle Frédéric mais pour faire cour en générale c'est fréd ou Mani (Manitou étant mon pseudo de jeux depuis X années) Je suis un peux siphonné du bocal mais je sait être sérieux quand il le faut ! ^^ Il ce peux que par moment vous ne comprendrai pas vraiment ce que je dit, car en effet je suis ch'ti etje peux avoir l'accent qui ressort . Laughing

Pour le fait que je suis que 45 c'est parce que j'ai recommencer un personnage car l’ancien me disait plus rien, a la base je voulais faire mage dps (LvL 34 - 36) mais il est bien trop différent du mage de skyrim et je manger plus souvent les pissenlit par la racine que nos amies les vache ... Puis par moment je faisait des pause du jeux, car souvent en solo et c'est pas top top, en faisait bien des petite session de PvP mais a 2 ou 3 ... c'est pas le top quoi, et pareille pour les donjons, a 3 c'est faisable pour les petit donjon mais le niveau au dessus c'est pas possible.

Pour faire simple le petit Pvp fait hier ma vraiment bien amuser ! Même c'est j’imite les vache a manger l'herbe tout les 5 minutes ! Jouer avec une bonne guild bien actif donne bien plus envie de jouer et participer !

Voila voila ! ^^ Si il y a d'autre question allez y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:21

C'est bon pour moi, +1.
Revenir en haut Aller en bas
DwarnGold




Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2018

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:50

+1 pour moi aussi tu m'a l'air sympa donc c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

Eh ben du coup +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:34

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:59

Je dit +1 mais es que ça compte vue que c'est moi qui le ramène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:39

Pluzaing aussi ! Very Happy
oui
oui



















oui
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:50

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:23

Hello,

Sans nouvelles de ta part depuis ton recrutement, nous avons décidé de t'expulser de la guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz   [Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature Ganna Dane Tok @Manitouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion] Candidature @Emendil
» [Expulsion] Candidature @RedEagle9894
» [Expulsion]Candidature Marv1freu
» [Expulsion] Candidature @Valentin1406
» [Expulsion] Candidature @PikouZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: