Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Expulsion]Candidature Marv1freu

Aller en bas 
+7
fabricegel
Nodrit
Wastafarie
acroMKay
Kromeuh
DeusOfTheSeven
marv1freu
11 participants
AuteurMessage
marv1freu

marv1freu


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:23

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Marvin, 25 ans, de région lyonnaise. Je suis rentré depuis un bon mois d'un voyage d'une bonne année en Australie et d'Asie. Je suis chaudronnier/Métallier sans boulot pour le moment  Rolling Eyes

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

Lors d'une session afk dans Haltevoie

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Tous mes personnages sont de l'Alliance de Daguefilante, actuellement le personnage que je joue le plus est mon Lame noir vigueur dps, que je joue parfois en spé heal nécro. (spé qui consiste à regarder les autres mourir puis les rez a la pierre d'âme  Cool  )

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

J'ai joué à plusieurs MMO sur différente période, dofus, wakfu, Wow, Guild wars 1 et 2, BDO, Perfect World et pleins d'autre.
J'ai commencé TESO en 2014, avec un DK tank que je possède toujours. J'y ai d'ailleurs tombé les 1er raid du jeu ainsi que presque toutes les quêtes disponible à l'époque (oui oui j'ai les succès qui vont avec  rabbit ). J'avais stoppé après presque une année car le contenue et les bugs récurent ont usé de ma patience.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Jouer en groupe, une bande d'amis ayant envie de progresser ensemble, de s'améliorer ensemble. Partage et Entraide.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

J'ai actuellement 3 guildes marchande ainsi qu'une guilde Fr composé d'une centaine de membres mais celle ci n'a aucune prétention au niveau du PvE et PvP

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Alors je suis plutôt axé PvE, dans lequel j'ai toujours joué le Rôle de tank, rôle que j'apprécie et que j'espère retrouver.
Je n'ai pas grande expérience du pvp quel qu'il soit dans les MMo mais ayant pas mal joué à des fps, parfois à des niveaux compétitifs, je possède une bonne discipline quand il le faut.
La pratique du roleplay ne m'interresse pas mais je suis bon public et aimant lire du fantastique je m'arrête parfois pour lire les "présentation" rp de certaine personnes.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

Si cela tiens des heures de jeu, on peut me considérer comme performer. Ensuite aux niveaux des objectifs je n'ai pas l'ambition d'être le premier à tomber telle ou telle boss
mais j'aime progressé et allez au bout d'un contenu

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Tous les soirs du moment que c'est organisé, sinon ça peut m'arriver d'être absent mais rarement en imprévu.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

Je possède actuellement Morrowind et j'ai pré-commander Summerset, ainsi qu'un abonnement TESO+

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Oui ainsi qu'un micro plutôt bien réglé. Seulement je ne souhaite pas l'utiliser passé minuit par respect pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

Bonjour, concernant le heal spé nécro, j'ai bien peur que ce ne soit pas une classe bien viable en HL aussi bien en PvP qu'en PvE. Par contre, je sais que le Nightblade vigueur peut faire un tank plus que correct pour beaucoup de contenu. Si tu souhaites vraiment te monter un tank pour du raid HL, le Gardien est assez intérressant et nous en manquons cruellement. Sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:10

+1 bien sûr ! Viens renflouer le rang des tanks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:47

Pluzin ! DK tank OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

+1 Tank c bien
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:11

+1 le heal vigueur c'est l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

-1 il est moche.

Bon mais en vrai +1, il est moche mais il a une bonne bio.
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

Nous n'avons malheureusement plus de nouvelles de toi... Si tu veux pouvoir continuer le jeu avec nous il va falloir nous donner des news dans les prochains jours. Sinon nous devrons malheureusement te dire au revoir.
En espérant te revoir et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:38

Hello Marv1,

Sans nouvelles de ta part depuis deux semaines, nous avons pris la décisions de te retirer de la liste des membres. Nous ne savons pas si tu as arrêté de jouer ou si tu t'es absenté, cas où nous demandons de prévenir au mieux, d'autant plus lors d'une période d'essai.

Si tu reviens en jeu et souhaite ouvrir à nouveau ta candidature, contacte moi ou l'un des Officiers.

En attendant nous te souhaitons bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Expulsion]Candidature Marv1freu Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion]Candidature Marv1freu   [Expulsion]Candidature Marv1freu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion]Candidature Marv1freu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: