Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Expulsion] Candidature @Valentin1406

Aller en bas 
+4
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Iléus Matricis
Farille
8 participants
AuteurMessage
Farille




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2018

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:43

Bonjour a tous !


Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
- Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
- J'ai entendu parler de la guilde grâce a @ileusmatricis

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
- En ce moment je reprends le jeux, du coup j'ai un chevalier dragon tank champion 60 (un peu abandonné ^^) et j'ai commencé un sorcier lvl 8, et dans pas longtemps je vais me faire un gardien, je joue principalement que des personnages dans l'alliance de Daguefilante

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
- J'ai énormément joué a Guild Wars 1, j'ai joué au 2ème aussi, pas mal de temps sur Tera, niveau temps de jeux sur TESO, je serais pas vous dire, j'ai joué a la beta, beaucoup de temps au début, puis j'ai arrêté pendant un peu plus d'un an

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
- Je recherche cette sensation d'être dans une guilde "familiale", une guilde chaleureuse avec de l'entraide, de la vie, des sorties

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
- Je fais partie de 2 guildes, mais il ne reste que moi d'actif dedans, donc je vais surement les quitter

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
- PVE et PVP tout me vas ^^, tant que je suis bien accompagné cela me dérange pas, j'ai juste un peux de mal avec le roleplay

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-Alors, j'vais pas vous mentir, je sais pas vraiment ce que "casual" et "performer" veux dire, mais en tous cas pour ma part je cherche a jouer avec des personnes, m'amuser avant tous, et essayer (je dis bien essayer ^^) de tout faire et tout finir

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
-Je suis disponible très souvent, ça dépends si je trouve du travail, après le weekend oui, de temps en temps le samedi soir je ne serais pas disponible, mais je suis disponible très souvent, et les soirs je suis presque toujours connecter

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-Non je n'ai rien, je vais m'acheter morrowind dans la semaine

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
- J'ai Discord (je n'y connais pas grands choses), j'ai un casque aussi, le micro est un poil sensible mais dans l'ensemble il est niquel

Voila, ma présentation est terminer, si j'ai oublié de dire certaines choses, je suis disponible pour vous répondre.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:00

Bienvenue sur notre forum Smile

Tout d'abord nous tenons à te remercier pour l'intérêt porté à notre guilde !

Alors pour t'expliquer un peu plus amplement le casual/performer :
* Une personne dite "casual" va chercher à jouer de temps en temps en mode "coolos" et ne s'intéressera pas forcément à la progression en haut niveau en ce qui concerne le PvE (raids, donjons) et le PvP.
* Une personne dite "performer" va très vite vouloir exploiter les capacités du personnage, et vouloir l'optimiser pour un rendu maximal afin de clean les instances les plus compliquées du jeu.

On peut bien entendu être un peu des deux Very Happy

Concernant ton micro, nous t'aideront à régler tout ca avec un magnifique push-to-talk ainsi que quelques réglages son !

Afin d'apporter un peu plus de précisions aux autres, j'aimerais savoir si ton tank fait partie de l'Alliance ou pas, vu qu'il s'agit de ton perso le plus haut niveau à l'heure actuelle. Par ailleurs, sur quel(s) perso(s) souhaites-tu jouer principalement ?

Merci d'avance, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Farille




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2018

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:10

Merci de votre réponse

Mon tank est dans l'alliance de Daguefilante, je compte faire un gardien et le monter. J'aime particulièrement jouer tank et heal, reprenant le jeux, je sais pas vraiment quelle classe permettrait de me satisfaire.

J’espère avoir répondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

Yop ! Un petit +1 par ici, et si tu veux jouer tank et heal, il te faudrait idéalement un chevalier dragon (donc pour ça t'es bon Wink ) et un templier (gardien heal marche aussi, mais plus compliqué, et moins "fait pour") !
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

Pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:25

+1 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:03

coucou,
"tout finir" sur teso ça reléve du extra performer XXXX Very Happy mais jsuis chaud (cc vHoF sans mort Hm timer)
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:31

Hello Farille,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:49

Pluzain
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:10

Plous uno
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Bonjour,

Désolée de t'annoncer la décision de t'expulser de la guilde, car nous n'avons pas pu valider ta période d'essai, malgré une large prolongation, dû à ton manque de présence en jeu.
Si toutes fois tu souhaites ré-ouvrir ta candidature suite à une reprise du jeu, tu es re-bienvenu !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature @Valentin1406 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @Valentin1406   [Expulsion] Candidature @Valentin1406 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature @Valentin1406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: