Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Expulsion] Candidature @PikouZ

Aller en bas 
+5
Kromeuh
mirounga
Wastafarie
DeusOfTheSeven
JP-memo
9 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Expulsion] Candidature @PikouZ Vote_lcap75%[Expulsion] Candidature @PikouZ Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Expulsion] Candidature @PikouZ Vote_lcap13%[Expulsion] Candidature @PikouZ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Expulsion] Candidature @PikouZ Vote_lcap12%[Expulsion] Candidature @PikouZ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
JP-memo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2018

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:42

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-
Matt, 25ans, ingénieur-marketing dans l'aérospatial pour un groupe privé, vis à Toulouse et asthmatique.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
-
Une promotion sur un chan /zone

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
-
Daguefilante, NB dps vigueur et 168cp. J'ai un templar 168cp, mon premier perso à l'époque ou j'avais commencé TESO.

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
-
Niveau mmo j'ai quasiment fait tous les gros (Everquest/Dofus/Wakfu/GuildWars/WoW/FFXIV/SWTOR/TESO) avec plus ou moins d'assiduité (je retourne souvent sur WoW et SWTOR quand il y'a une nouvelle extension).

J'ai commencé TESO en 2014 six jeunes m'abusent et j'ai stoppé après la quête principale (à l'époque il n’y avait pas de scaling de zone), ça me saoulais d'être un péon qui bossais pour les autres factions alors que je venais de sauver le monde (et le système de vétéran était claqué).

Je suis revenu il y'a un petit mois pour tester, et le fait de pouvoir me balader partout pour quêter ça m'a amené jusqu'ici, chez vous. J'ai pas vu le temps passer entre les anachronismes (j'ai rushé la quête principale au port, j'ai été content de revoir Darien de la guilde des guerriers, tué par Molag Bal, partout dans les zones de Daguefilante), les quêtes de la confrérie noire et de la guilde des voleurs.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-
Un pied à terre, j'aime bien m'investir avec un même groupe pour des activités diverses (PvP/PvE). Je ne suis pas fan des PU, c'est vite bordélique à gérer. Au niveau de mon apport personnel, bah... Une recrue de plus chez vous c'est un niveau de crédibilité en plus chez vous. Plus de gens plus de possibilité, plus de possibilité plus de fun.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
-
Aucune pour le moment, je vais commencer à chercher des guildes marchandes, mon sac d'artisanat commence à peser après 50 niveaux passés à cueillir, ramasser, couper toutes les ressources sur mon chemin.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PvP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-
Autant sur les autres mmo je ne joue qu'exclusivement PvE, autant sur TESO (étant le jeu avec le mode PvP le plus sympa à mes yeux) je joue pas mal PvP. Je joue RP de manière très personnelle, les outils de communication propres aux mmo brisent le 4ème mur à mes yeux.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-
Je suis assez perfectionniste sur TESO, je veux transformer toutes les icônes noires en icônes blanches et avoir le plus de HF possible. Je suis encore sous le paradigme "casual", je découvre encore le jeu, j'apprends mais à terme je vise la performance.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
-
En soirée et en week-end majoritairement, le jeu n'étant pas une priorité dans ma vie, les aléas de types soirées/imprévus/vie de couple m’empêchent une ponctualité rigoureuse.  

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-
Je joue en ESO+, à terme je prendrais Morrowind mais je veux finir le jeu vanilla et les dlc avant.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
-
Oui et oui, mais comme dit par mp à la personne qui faisait la promotion de la guilde, je ne peux pas assurer une présence quotidienne et soutenue (connexion assez mauvaise et souvent besoin d'immersion dans le jeu). Pour les événements de type PvP/PvE et faire un coucou de temps en temps ça ne posera pas de soucis.


Dernière édition par JP-memo le Lun 12 Fév - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54

Alors premièrement, Darien n'est pas mort il a disparu. Pas de cadavre, pas de décès. Pour le reste, tout est bon pour moi ! Candidature solide et agréable, c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:06

Pluzain aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:33

Super tu as postulé Very Happy plus 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Alors... D'habitude je ne dis rien mais là c'est quand même... O.o Dis-moi que tu l'as fait exprès ! x)

JP-memo a écrit:
J'ai commencé TESO en 2014 si jeunes m'abusent et ...

Le reste est très bien écrit, du coup ça fait tache x)

Bref, à part ça, +1 à donf Smile
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:57

je vois pas de faute moi Surprised mais +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP-memo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2018

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

Kromeuh a écrit:
Alors... D'habitude je ne dis rien mais là c'est quand même... O.o Dis-moi que tu l'as fait exprès ! x)

JP-memo a écrit:
J'ai commencé TESO en 2014 si jeunes m'abusent et ...

Le reste est très bien écrit, du coup ça fait tache x)

Bref, à part ça, +1 à donf Smile

C'est une référence, oui c'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:49

+1, j'aime bien le fait qu'il veuille faire le 100% x)
Revenir en haut Aller en bas
Carnarius




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 30

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06

Bonjour à toi,

Et comme Nodrit, bienvenue dans le club de ceux qui veulent voir tous validé ! Wink donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:39

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
JP-memo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2018

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:53

Je vous remercie, je check ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:29

Hello Pikouz !

Nous validons ta période d'essai pour de nouvelles (més)aventures Very Happy

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
JP-memo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2018

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

Ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

Hello Pikouz,

Sans nouvelle de ta part depuis maintenant plus de deux mois, nous avons malheureusement décidé de te retirer du listing des membres. Si tu reviens en jeu et souhaite rouvrir ta candidature, contacte moi ou l'un des Officiers.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature @PikouZ Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @PikouZ   [Expulsion] Candidature @PikouZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature @PikouZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500
» [Expulsion] Candidature @RedEagle9894
» [Expulsion] Candidature @mat9712
» [Expulsion] Rockran Tank/Heal
» [Expulsion] Candidature @Emendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: