Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Expulsion] Candidature @mat9712

Aller en bas 
+3
Souw
mirounga
mat9712
7 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Expulsion] Candidature @mat9712 Vote_lcap100%[Expulsion] Candidature @mat9712 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Expulsion] Candidature @mat9712 Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature @mat9712 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Expulsion] Candidature @mat9712 Vote_lcap0%[Expulsion] Candidature @mat9712 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:25

Bonsoir à tous,

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
je suis un homme de 20 ans, je suis en 3ième année de licence en maths.
- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
en faisant une demande sur le canal zone.
- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
j'ai qu'un seul perso pour l'instant qui est Matthosor un nordique de niv 12, lame noir et pacte du coeurébène
- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
je joue à SWTOR et je joue à TESO depuis hier
- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Au sein de cette guilde je recherche de l'entraide, de la sympathie et de la convivialité.
- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
je faisais parti d'aucune autre guilde.
- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
je suis plutot PVE, RP(quand je serais haut level).
- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
mon objectifs sur ce jeu est de le découvrir et de passer un bon moment avec des amis. je suis un joueur casual.
- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
je suis dispo le week-end et en soirée
- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
j'ai pas acheté les extension,je l'ai acheté sur steam sans abonnement.
- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
j'ai discord (L'empereur des sith) et pas de micro( je vais en acheté prochainnement)

j'ai lu la charte et je l’accepte.


Dernière édition par mat9712 le Dim 21 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:38

Pourrais-tu lire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de postuler s'il-te-plait ? Tu y verras les différentes étapes pour postuler correctement ainsi que le formulaire des questions à copier-coller sur ta candidature. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Souw

Souw


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2017

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:54

Edite ta candid avec le lien que Mirounga t'a donné mais si tu cherches un bon groupes de potes sympas, on est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:59

il faut copier-coller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:05

Euh... Lis ?

"le formulaire des questions à copier-coller sur ta candidature"
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

moi je vois ça: " [A LIRE AVANT DE POSTER] FORMULAIRE DE CANDIDATURE" c'est pas marqué copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:53

Bon, au-delà de la présentation qui laisse à désirer (RIP mes yeux), est-ce que tu souhaite t'intéresser au PVP (avec donc un 2e personnage, dans l'Alliance), ou rester uniquement PVE/RP ?
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:30

d'abord désolé pour tes yeux et pour te répondre je fais d'abord être PVE/RP jusqu'à que je maitrise le jeu et après pourquoi pas PVP (avec bien sûr un deuxième perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

OK, un petit +1 pour moi, donc ! J'apprécie tes réponses rapides par ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:51

Hello et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Je reviens vers toi suite aux commentaires des autres membres. Les Ombres étant une guilde active en PvP et exclusivement rattachée à l'Alliance de Daguefilante, toute recrue potentielle venant d'une autre alliance se voit poser comme condition d'entrée en guilde de montrer un certain intérêt à XP un reroll rattaché à notre faction durant sa période d'essai, afin de pouvoir à son rythme s'intégrer au warband, ou être prêt à le faire le moment venu. Tu as actuellement un lamenoire niveau 12 rattaché au Pacte et te considère plutôt comme un joueur casual (nous n'avons rien contre cela), mais si tu considères ce personnage comme main PvE, tu as encore un long chemin à faire avec.

Si tu souhaites rejoindre notre guilde, j'en viens donc à me poser la question suivante : as-tu envie de reroll intégralement côté Alliance ? Le cas échéant, te sens-tu capable de monter deux persos en même temps ?

Si tu attaches une importance particulière à ce personnage du Pacte, et ne souhaite pas t'investir sur un personnage rattaché à l'Alliance de Daguefilante durant ta période d'essai, j'aurai tendance à penser qu'il serait mieux pour toi de chercher une guilde côté Pacte, ou de re-postuler lorsque tu te sentiras prêt à reroll.

Amicalement,

Iléus Matricis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:39

je peux créer un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:48

Plus 1 pour moi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:10

hum je dirais +1 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:34

Hello Mat,

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Comme nous en avons parlé ci-dessus, nous te recrutons selon ces conditions :
* T'engager à créer un personnage sur notre faction, l'Alliance de Daguefilante, et montrer d'ici la fin de ta période d'essai une bonne volonté à le faire progresser. (Nous ne parlons pas forcément d'avoir pex un perso level 50 d'ici deux semaines, bien entendu !)
* Ne pas jouer en PvP type alliance contre alliance (Cyrodiil, Cité Impériale) côté Pacte, hors battleground ou la faction n'est pas importante.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:27

P.S: je vis en Guadeloupe donc j'ai 5h de moins que vous alors ne m’insultai pas si je vous réponds pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:08

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:33

Hello Mat !

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:18

Merci à tous et à toutes( même s'il y a que 2 filles) vous êtes les meilleurs et je vous remercies de tout vos conseils et aide que vous m'avez apportez pendant la période d’essai!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Mat a été expulsé le 30/03. Cette décision a été prise car nous le jugeons non impliqué dans la vie de la guilde, et un certain nombre de ses retards en raid ont mis à mal l'équipe. Par ailleurs au vu de son temps de jeu et de l'aide que nous lui avons fournie pour commencer à s'optimiser, nous n'apprécions pas la double candidature chez Vindicte qui a encore plus réduit son investissement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:21

Je suis pas chez vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09

Tu n'es plus chez Vindicte, méprise de langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

J'y suis plus le jours même de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature @mat9712 Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature @mat9712   [Expulsion] Candidature @mat9712 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature @mat9712
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion] Candidature @PikouZ
» [Expulsion] Canditature Binouze
» [Expulsion] Candidature de @pommedeterre500
» [Expulsion] Candidature @RedEagle9894
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: