Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay

Aller en bas 
+4
Warimas
acroMKay
Fos75
Wastafarie
8 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:32

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Je m’appelle Rémi et j'ai 28 ans!

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Ce fut ma 1er et seule guilde sur teso a l’époque ou je jouais.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
acro, chevalier dragon vigueur dps/tank (bleu)
acroo, lame noir magique dps/tank (bleu)
Lord Acro, templier magique heal (bleu)
Acro l'invocateur, sorcier magique dps (bleu)
Oeil Precis, lame noir vigueur dps (jaune)
Ancien Rachitique, templier vigueur dps (jaune)
The Phanter Lily, chevalier dragon magique dps (rouge)
Sein Acro, sorcier vigueur dps (rouge)
Acrodurix, Gardien pas définie  (bleu)
    => tous champion 655

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
J'ai commencer les mmo avec vanillia, puits les 2 dlc qui on suivi (4 ans), avec un passage sur dofus de 1 ans et swtor de 2 ans. Et je me suis mi a teso pendent la beta avec une grosse pause a une moment.

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je cherche surtout des amis! (bas oui Rémi sans amis :'( ) mais surtout m'amuser avec un groupe sympa et partir faire plusieurs activiter! Je je pence pas apporter beaucoup vous éte déjà si fort, mais je pourrais aider a compléter n'importe quelle groupe vue que je joue tout les postes et je suis toujours de bonne humeur et joyeux!!!

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Aucune

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
J'adore le PVE, mais ma préférence reste sur la CI, ou tout combat pvp en petit nombre, je ne refuse pas de Cyrodiil mais j'y suis moins a l'aise.

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
En ce moment je suis plus casual car je reprend doucement, mais surement Smile.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Je travaille tout les matin du lundi au samedi donc je suis dispo tout les aprem, et soirée. Mais tout peut déprendre de ma fiancé qui peut m'agro irl et me bloquer certain soir.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Je suis abonner et jai 'utiliser les points uniquement pour acheter toute les dlc au cas ou si je n'est pas asser d'argent certain mois.

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
Oui j'ai un micro-casque et mon discord fonctionne nickel depuit que j'ai fait les 12H de mise a jour windows.
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:14

Bienvenue a la maison Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

Oh, un petit nouveau ! +1 mais seulement si tu payes le (bon) café !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:13

+1 !

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:19

Oh oui j'en est pris 200 ça devrais me tenir, je garde les 4 pourris pour les invité, sauf toi patronne tu auras le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:15

Salut,

J'aurais quelques questions :

• Qu'es ce qui t'as motivé à reprendre le jeu, et y rester ?
• Il me semble qu'à l'époque tu avait monté un perso PvP chez les jaunes, compte tu le continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:06

+1 bien sur, bon retour acro !
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:11

Salut ixtaxh, alors non je n'est pas monter de perso pvp coté jaune, mes 2 jaunes et 2 rouges etait pour faire l'histoire a bas lvl (avent qu'on puissent aller partout quand on veux) et pour farmer en CI facilement (les tours contre les zombis dans les egouts) sans me faire tuer en boucle, je prenné le perso de la couleur qui dominé telle un lâche xD.
Rien de spécial ne ma remotiver a jouer, enfin y'a du nouveau contenue de très bonne qualité! Mais quand j'avais stopper c’était car je n'avais plus de temps pour jouer a cause d'un soucis irl personnelle, et la je n'en est plus donc je peut enfin rejouer régulièrement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:56

Ok ok, au temps pour moi. La question sur la motivation était par simple curiosité.

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:06

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:50

I´m a bit late but welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:06

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:48

Bien évidemment on le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:16

Sans surprise on le garde ^^
Toujours présent, toujours serviable, et mention honorable pour s'être proposé pour aider les débutants Maelstrom !


Dernière édition par Ixtaxh le Ven 24 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:19

On le garde!
You are ever there and ever kind, I'm sure you'll be an asset to us Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:00

Gros +1 c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:34

Sans surprise je me mes un +1!

Hein? de quoi? ha ça compte pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:54

Au vue du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai!

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay   [Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature d'@acroMKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ][Candidature acceptée] Candid @Souw
» [Expulsion][Candidature acceptée] Présentation @F4keHell
» [Candidature acceptée]@Cypriendu13 Recrutement DK tank
» [Candidature acceptée] Candidature Azen (@Usu2012) Nouveau venu sur TESO
» [Candidature acceptée] Candidature Fufune @Kill-Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: