Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature

Aller en bas 
+6
Nodrit
Kromeuh
Zeck n
Iléus Matricis
DeusOfTheSeven
salammandar
10 participants
AuteurMessage
salammandar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:01

- Steeve 40 piges
- j'ai posté une demande de recherche et je suis passé sous discord (pas sous la table hein ^^)
- Pacte de Coeurébène : Salammandar ( Elfe noir Lame noir champion 143) et j'ai bien besoin d'un update ^^

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Gamer depuis l'âge de 6 ans, j'ai saigné tout ce qui est saignable ^^ (wow, ryzom, 4ème prophétie, Swtor, et les autres)
Teso depuis la Béta.

-Mon objectif :
Gamer en bonne compagnie et faire des pve / pvp

-Mes connections :
régulièrement la semaine.

-J'ai tamriel, Morrowind et quelques DLC.  Je vais voir pour summerset si mon retour est gagnant ^^
Et oui j'ai discord avec micro casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

C'est bon pour moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:57

Hello et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Une petite question a été omise dans  ta candid, me voici donc de retour avec Smile -> Fais-tu partie d'une autre / d'autres guilde(s) ?

Par ailleurs : tu as actuellement un perso côté Pacte, mais nous avons tous au moins un perso côté Daguefilante pour participer au PvP. Ton perso Pacte pourra très bien être inscrit sur les événements PvE, mais si tu souhaites nous rejoindre il te faudra te pencher sur un reroll bleu. Est-ce quelque chose d'envisageable pour toi ?

Dernière étape, pense aussi à lire et valider notre charte de guilde !

N'hésite pas à repasser sur notre Discord,

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
salammandar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

Yop,

J'ai un perso principale mais faire un reroll à la cool coté Daguefillante pas de soucis ^^ !! j'ai envie de faire un heal ^^

Pas de guilde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

sur le principe +1
Revenir en haut Aller en bas
salammandar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

Je suis à votre disposition si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:06

J'espère juste que tu as fait une grosse pause du jeu d'au moins plusieurs mois depuis la beta... Parce que 143 points de champion en 4 ans ça fait pas beaucoup :p
Mais sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

+1 pour moi, de toute façon on devrait tous reroll coeurebene !
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:19

Manquant de réponses de la part des membres, je relance le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

pluzin pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louixm




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2018

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:09

+1 elfe noir cote pacte j aime bien ca
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

+1 pour moi aussi à la condition que tu te fasses un perso bleu pour pouvoir venir en pvp avec nous de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
salammandar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:44

Merci à tous, je suis pas mal en congé en ce moment, je passe dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:10

Bonjour,

Désolée de t'annoncer la décision de t'expulser de la guilde, car nous n'avons pas pu valider ta période d'essai, malgré une large prolongation, dû à ton manque de présence en jeu.
Si toutes fois tu souhaites ré-ouvrir ta candidature suite à une reprise du jeu, tu es re-bienvenu !

Force et honneur, garde la peche

Nous te souhaitons une bonne continuation,

Le staff des Ombres du Wyrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature   [Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion][Période d'essai] @Salammandar candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsion] [Période d'essai] Candidature @Maximus905
» [Expulsion] [Période d'essai] Candidatures de @Helldeath
» [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille
» [Expulsion]Candidature Marv1freu
» [Expulsion] Canditature Binouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: