Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille

Aller en bas 
+5
Wastafarie
DeusOfTheSeven
Kromeuh
Iléus Matricis
Bibi le magicien
9 participants
AuteurMessage
Bibi le magicien

Bibi le magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 28
Localisation : CASTRES

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Bien le bonjour/bonsoir habitant de Tamriel.

Je me nomme Emmanuel , Manu c'est plus simple, j'ai 22 ans.

J'ai entendu parlé de votre guilde par le biais d'un amis, @Poulische, il vous as vendu comme une guilde sympa et active, FR qui plus est, donc je viens tenter ma chance chez vous

Sur Teso je n'ai joué que des Heal templier j'ai un heal champion 120 ( par là ) dans le pacte mais du coup j'en monte un chez Daggerfall donc là j'ai mon petit Bibi le magicien tout frais d'y hier et lvl 25.

J'ai joué a pas mal de mmo depuis mon collège en passant par dofus, flyff, dragonica, grand fantasia, et surtout du WoW je faisait surtout du tank, en HL mais bon je faisait juste mes premiers ICC25 quand j'ai arreté, ça doit faire un an que j'ai buy TESO j'ai 260H de jeu , dont surement 40 H d'afk launcher voir plus j'y jouait plus trop depuis quelques mois mais mon ami @poulische m'as dit : VIEN TESO , du coup me voila avec une nouvelle soif de parcourir Tamriel.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde sur ce jeu c'est du monde avec qui discuter et pouvoir PvE/PvP mais aussi et j'en ai GRANDEMENT besoin, apprendre le jargon de ce jeu, on a commencé le jeu entre pote et du coup on s'est pas trop ouvert aux guilde au début, le jargon HL ou simplement de trade j'y connait pas grand chose ( je comprend très bien l'anglais ) voila pour mes attentes, ce que moi je pourrais vous apporter ? hmm un joueur actif de la présence + ou - tout les jours sur le discord ( tant que j'ai pas de taf ou ma belle fille a garder ) une humeur en béton armé d'homme heureux et une dignité à utiliser pour vous faire rire ( on comprend pas toujours mes vannes )

je ne fais partie d'aucune guilde avec mon petit Bibi, tout beau tout propre.

j'ai une petite préférence pour le PvE , j'aime bien tryhard apprendre les strat puis wipe recommencer, puis une fois qu'on réussit c'est trop bon, le Pvp c'est sympa mais voila quand faut faire 220 Km a cheval tout seul 0 fun, en guilde ça doit être sympa Smile, Le RP j'aime beaucoup et y a pas mal de commande sympa pour y aider, apres si ça demande une connaissance du lore à 100% la license Teso jla connais mais le lore complet très vaguement et c'est tellement vaste. Mais si y a des section RP sur le forum ou si vous en faite IG ouais ouais ouais go.

Je veux juste jouer, j'aime ce jeu et je trouve que c'est un bon MMO, j'ai a peine vu le potentiel du HL et ça me plait alors le THL j'en veut jsuis un casu qui peut ce transformer en tryharder si le jeu me plait.

le soir je joue pas le plus souvent, donc pour les raid et tout, j'essayerai de me libérer pour découvrir avec vous mais sinon je ne joue pas, la journée en ce moment je reste très dispo, le WE pas trop mais si je me trouve enfin un job je jouerai le WE vala.

j'ai acheté le jeu et des extensions mais je n'ai pas dragon bone, morrowind et summerset, l'abonnement TESO ne me plaît pas.

J'utilise discord quotidiennement avec mes amis, et je possède l’attirail du geek classique, casque micro, micro, enceinte.

J'espère bientôt jouer avec vous tous.

Bonne soirée à tous, cordialement Bibi Orunitia.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:18

Hello et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde ! Si tu souhaites passer faire connaissance sur notre Discord, Poulische doit pouvoir te faire une invit Smile

Je souhaite juste soulever un point par rapport à ta candid, à propos du multi-guildage (ou pas). Sais-tu que les guildes sont liées au compte et non au perso ? Aka tu pourras jouer tous tes persos avec nous, les bleus en PvE/PvP, les autres couleurs seulement en PvE, mais tu seras bien relié à la guilde sur tous tes persos. Du coup je re-soulève la question du multi-guildage par rapport à tes autres persos ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Bibi le magicien

Bibi le magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 28
Localisation : CASTRES

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

salut, Mr.Iléus j'avais une guilde avec poulische, on était trois dedans c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

Mr.Ileus ! Haha x) (c'est une madame, tout comme moi d'ailleurs Wink )
Bref, +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi le magicien

Bibi le magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 28
Localisation : CASTRES

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

woops excusez moi mesdemoiselle Smile jvais allez voir la pres des membres du coup excusez moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:31

+1 pour moi aussi Bibi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:01

+1 juste pour les couilles d'appeler la patronne monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Realer

Realer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2018
Localisation : Normandie

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

+1 aussi.
Espérons que tu trouves du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Bibi le magicien

Bibi le magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 28
Localisation : CASTRES

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Cool merci Mlle. Iléus a bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi le magicien

Bibi le magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 28
Localisation : CASTRES

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:35

Hello ! Tu es arrivé à la fin de ta période d'essai. Malheureusement nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis presque une semaine :/. Si tu veux relancer ta période d'essai ou parler de la raison de ton absence, n'hésite pas à contacter les officiers. En espérant avoir une réponse de ta part, je te souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi le magicien

Bibi le magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 28
Localisation : CASTRES

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:39

Je viendrais vous en parler sur discord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:09

Comme vu ensemble sur Discord, nous renouvelons donc ta période d'essai, en espérant que cela te permettra de mieux t'intégrer en guilde Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Bibi ayant un souci d'internet, nous allons attendre qu'il puisse récupérer son réseau pour débuter le renouvellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:57

Bonjour,

Désolée de t'annoncer la décision de t'expulser de la guilde, car nous n'avons pas pu valider ta période d'essai, malgré une large prolongation, dû à ton manque de présence en jeu.
Si toutes fois tu souhaites ré-ouvrir ta candidature suite à une reprise du jeu, tu es re-bienvenu !

Force et honneur, garde la peche

Nous te souhaitons une bonne continuation,

Le staff des Ombres du Wyrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille   [Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion][Renouvellement][Période d'essai] Candidature Bibi le magicien @manulafeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: