Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de @Snouki

Aller en bas 
+6
Iléus Matricis
Fufune
Ixtaxh
Kromeuh
Warimas
Snoukiki
10 participants
AuteurMessage
Snoukiki




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:41

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Je me nome Jules et j'ai 18 ans depuis peu

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Dans une annonce publique sur le jeu

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Je joue un orc Tank de la classe Chevalier Dragon et de L'Alliance de Daguefilante , auncun reroll pour le moment

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Un peu de WoW (environ 50H) , du neverwinter (environ 110H) .Je joue a TESO depuis 2 semaine

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Avant tout une bonne ambiance et du soutien .Etant un grand fan de jeu elder scrolls j'éspère pouvoir vous apporter mes connaissances sur son univers et sa mythologie .Et bien evidemment de la bonne humeur  lol!  


- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Rien vu que je suis tout nouveau sur se jeu

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Je pense être plus axé Pve et Rp , Mais aucun problème si il faut participer au PvP ^^

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Déjà D'apprendre toutes les bases du jeu. Je pense me trouver entre ces des types de joueur , je peux tryhard quand il faut , mais aussi jouer tranquillement Pour le fun


- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Presque tout les soires à partir de 19H

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
Non mais je compte bien les acheter d'ici peu

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
Oui je suis déjà dans le discord de la guilde , et j'ai un micro de bonne qualité




Bon jeu a tous ! Et peut être a bientôt sur les routes de Tamriel ! Smile


Dernière édition par Snoukiki le Mar 19 Déc - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:53

Bonjour,

Bienvenu sur le forum, ta candidature est complète, je n'ai rien à redire, +1 Smile

A bientôt en jeu et sur le vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:14

Salut Jules ! ...
Attend, vous etes potes, vous faites votre candid en meme temps et vous vous appelez tous les deux Jules ? O.o Heureusement qu'on a les pseudos pour pas confondre :p
A part ça, tu as choisi des couleurs un peu plus confortables que ton comparse ^^
+1 pour moi Smile (faudra faire gaffe à pas devenir comme acromkay niveau orthographe Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:29

C'est bon pour moi, n'oublie pas de préciser ton @UserID
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:33

Je donne un +1 aussi il a l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:05

Hello Snoukiki,

Dans l'attente du retour des membres, merci de prendre connaissance et d'approuver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Brundil Rickius

Brundil Rickius


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 32
Localisation : Orléans, Loiret

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

+2 pour le profil du bonhomme et l'orc tank parce que c'est trop cool.
-1 pour les fautes

Ce qui nous donne un +1 parce que j'aime faire compliqué.

À bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:08

Bonne candidature, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

Pluzain !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:05

Je croit qui vas cérieusemmant faloire revoir les baz de l'aurtograf de notre jeunaisse.

Sinon +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:49

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

N'oublie pas de préciser ton @UserID dans le titre de ta candidature pour que je puisse t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de @Snouki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de @Snouki   [Refusé] Candidature de @Snouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de @Snouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de @Frogimania
» [Refusé] candidature juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: