Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] candidature juju

Aller en bas 
+3
Ixtaxh
Fos75
juju
7 participants
AuteurMessage
juju




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:04

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Juju, j'ai 34 ans et 3enfants

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
J'ai fait un message de zone et quelqu'un ma MP.

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Je joue DPS, HEAL, TANK j'ai 14 perso. Pact de cœur ébène et un perso jaune et un autre bleu pour pouvoir sortir en guilde pour évent pvp.
tout mes perso sont LVL CP 690.

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
Je joue à teso depuis 2014. C'est mon premier MMO

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Avant tout je recherche une guilde familial et me faire plaisir avant tout, donjons, quêtes, raid etc.
Je pense être un joueur complet jouant les 3 spé, après j'espère trouver avant tout des potes de jeu et passer de bon moment ensemble.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
La flèche.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
J'aime faire un peu de tout, j'avoue que le pvp est pas mon fort j'aime pas être tibag^^

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
J'aime aller au bout des choses, et monter mes perso opti dans la mesure du possible.

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
Je boss en équipe le weekend vendredi et samedi soir en semaine des que j'ai un moment.

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
je suis eso+

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
Jai casque et disord.
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:26

Moi je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:50

Hello

J'ai quelques questions :
• Quel type de guilde est "La Flèche" ?
• Tu as un perso bleu pour le PvP, mais quel type de personnage c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:16

Hello à toi et bienvenue sur notre forum,

En effet j'aurais tendance à te poser les mêmes questions qu'Ixtaxh.

Par ailleurs :
* Quel est ton @userdid ?
* Serait-il possible de prendre connaissance et d'approuver notre charte de guilde ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:23

Très bonne candidature pour moi, tu vas à l'essentiel et il est toujours bon d'avoir des joueurs désireux de jouer en guilde ! Pour ce qui est du PvP, nous faisons aussi de la CI et du BG quand l'occasion se présente, c'est toujours plus convivial que d'affronter un bus ! Et pour finir, pour moi c'est un grand +1 ! En espérant te voir rapidement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:37

Candidature très intéressante ! C'est un +1 pour moi, et concernant le pvp, on fera tous en sorte que tu aimes ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufune

Fufune


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27
Localisation : Saint Dizier

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:56

+1 pour moi mais même question qu'Ixtaxh et Illeus.
La Flèche te prend elle beaucoup de temps au niveau de leurs events s'il y en a bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

Salut, un peu en retard ^^ irl un peu compliqué ces dernier temps.
oui j'ai un perso de chaque alliance pour le pvp.
Et la flèche est une guilde tryhard, pve. Je joue main tank chez eux de temps en temps.
Au plaisir.
ingame @julien074.
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:28

Hello,

Je ne te cache pas que nous étions sur le point de fermer ta candidature.

Tu as répondu à certaines de nos questions, mais les réponse qu tu nous as fournis soulève d'autre questions plus problématique.

• Ta guilde étant une guilde PvE active, considérerais-tu notre guilde en temps que guilde principale ?
• Tu dis avoir un personnage de chaque alliance pour le PvP, étant une guilde PvP de l'Alliance, faisant partie d'une alliance de guilde, ceci est clairement quelque chose que nous ne pouvons pas nous permettre.
• Tu n'as toujours pas signé la charte de guilde
• Tu ne nous a pas précisé la race/classe/rôle de ton personnage PvP de l'Alliance.

Pour les point évoquer ci-dessus, ce sera un non de ma part, rien de personnel, je cherche juste à t'éviter une intégration douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:57

Ixtaxh a écrit:
Hello,

Je ne te cache pas que nous étions sur le point de fermer ta candidature.

Tu as répondu à certaines de nos questions, mais les réponse qu tu nous as fournis soulève d'autre questions plus problématique.

• Ta guilde étant une guilde PvE active, considérerais-tu notre guilde en temps que guilde principale ?
• Tu dis avoir un personnage de chaque alliance pour le PvP, étant une guilde PvP de l'Alliance, faisant partie d'une alliance de guilde, ceci est clairement quelque chose que nous ne pouvons pas nous permettre.
• Tu n'as toujours pas signé la charte de guilde
• Tu ne nous a pas précisé la race/classe/rôle de ton personnage PvP de l'Alliance.

Pour les point évoquer ci-dessus, ce sera un non de ma part, rien de personnel, je cherche juste à t'éviter une intégration douloureuse.


C'est comme ça que tu appelles çà, toi? Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un non pour moi aussi, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature juju  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature juju    [Refusé] candidature juju  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: