Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatropar

Gatropar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2018

[Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)   [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

Salut tout le monde !

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
-Je m'appel Jean-Guillaume ( un prénom que je ne supporte pas trop ) et je suis âgé de 23 ans.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
-C'est Eldrith qui m'a parlé de la guilde, en bien, et aussi de TESO. J'ai voulu essayer de vous rejoindre par la suite.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
-Alliance Dague filante/Chevalier Dragon/DPS (pour l'instant)/Level 3 (pour l'instant). C'est mon unique personnage pour le moment.

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
-Tout d'abord j'ai commencé TESO avec mon frère dans les début du jeu. J'avais apprécié mais je n'ai pas pu jouer longtemps.
J'ai commencé les MMORPGs avec World of Warcraft à l'âge de 8 ans. J'ai joué sur BC, WOTLK, Cata, MOP, WOD, Legion et bientôt BFA.
J'ai été officier sur plusieurs guildes différentes sur plusieurs époques. J'ai joué à GW 1 et 2 un peu, Tera un peu, Aion un peu, AOC un peu et The secret world un peu.
Pour faire claire mon MMORPG de prédilection reste WoW pour le temps de jeu que j'ai investi dedans.
Je suis aussi sur un serveur privé WoW vanilla en officier.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
-Je recherche des gens avec qui parcourir le jeu, plaisanter et s'amuser. Je peux apporter de la bonne humeur et je peut être une bonne recrue sur mes activités.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
-Actuellement je suis dans une guilde sur WoW vanilla et une autre sur Officiel.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
-Je suis très axé PVE ( Boss ), mais d'autres activités ne me dérange pas. Le PVP et le RP non plus.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
-Je pense débuter en étant très casual et si le jeu me satisfait devenir un plus gros joueur par la suite.

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
-Beaucoup de disponibilité. Soirée, Weekend. Mais si je ne peux pas je préviens.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
-Oui c'est fait.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
-Oui.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)   [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:39

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)   [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

Suite à discussion, Gatropar a quitté la guilde, son temps de jeu sur ESO vis à vis de WoW ne lui permettant pas de s'investir un minimum en jeu.

Nous te souhaitons bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)   [Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature Gatropar (@systemofadown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: