Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)

Aller en bas 
+2
Wastafarie
Gandharr
6 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Vote_lcap100%[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Inconnu au bataillon
[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Vote_lcap0%[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne correspond pas à la guilde
[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Vote_lcap0%[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gandharr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Bonjour a tous !!

Charte de guilde :

Lu et approuvé


Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

-Bonjour je m'appel Bastien j'ai 24 ans je suis de Poitiers. Je boss en maintenance et je suis un motard avec un magnifique GSR 750 comme monture.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

-En envoyant un message sur le champ "zone" Iléus Matricis m'a MP

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?


- Je joue un mage dans l'alliance Coeur Ebene lvl CP99 (je reprend juste le jeu alors si il ya besoin de plus d'info vous pouvez me mp ou venir sur discord je serais très présent sur le vocal).

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?


-Je reprend après une pause de 1 an sur TESO. Sinon j'ai joué principalement a Rappelz pendant au moins 7-8 ans. Et c'est un des seul MMO auquel j'ai joué.

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?


-Juste une bonne entente histoire de pas joué tout seul. Et après pour le contenu IG pour les donjon raid etc. Et surtout a terme pour le PVP.

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

-Aucune ^^ Et si je reroll je guilde toujours au même endroit.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay)
?

-Pour le END GAME je serais axé PVP.

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

-Si le jeu me plait je serais plus dans la partie performer je suis un gros try harder !

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

-Je boss en équipe donc celons les semaines. Je serais la un peu tout le temps je n'ai pas d'horaires précises.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

-J'ai toutes les extensions et je dispose de ESO Plus.

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

Oui je suis en ce moment même avec Nodrit Reaze et  Iléus Matricis.


bounce  Désolé pour les réponses breves mais si vous avez d'autre question je suis IG ou sur le discord. Dès que je serais sur TESO je serais présent sur le vocal ^^

Merci a tous !


Dernière édition par Gandharr le Mer 23 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25









Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

Si ton pseudo vient du film de René Laloux, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gandharr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:08

Zeck n je t'avou que je ne connais même pas le film Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

Laisse, Zeck a toujours des référence chelou
Revenir en haut Aller en bas
TxReaze

TxReaze


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2018

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:06

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:12

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Comme nous en avons discuté en vocal, il te faudra reroll un perso côté Daguefilante pour pouvoir jouer avec nous, n'hésite pas à venir vers nous si tu as besoin de conseils.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Gandharr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:25

Oui je me ferais un perso opti PVP chez Daguefilante pour venir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:43

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

+1, j'te vois pas depuis quelques jours, j'attends ton retour mon p'tit gandharr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandharr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:53

J'ai eu pas mal de probleme de famille Nodrit je regle ca et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Gandharr




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:00

Nodrit a écrit:
+1, j'te vois pas depuis quelques jours, j'attends ton retour mon p'tit gandharr Very Happy

Et je suis la pôur le raid de ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:40

Heureux de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)   [Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] Candidature Gandharr (@datmoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: