Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refus] candidature gradac

Aller en bas 
+5
Wastafarie
DeusOfTheSeven
acroMKay
Kromeuh
gradac
9 participants
AuteurMessage
gradac




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:47

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Bonjour pour la petite présentation je m'appelle gael, 38 ans je suis sur Toulon, je suis prof de dessin pour gagner ma vie et "artiste" ce qui est super, mais ne remplie pas le frigo....

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

sur le chat

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue principalement templier, vampire, vigueur de l'alliance de daguefilante , dps en donjon... niv champion, mais je sais plus trop a vrai dire j'ai arrêté de jouer quelques temps...

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

conan, star wars...

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

passer des bon moments, pve, pvp. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais, il faut bien commencer un jour et suis dispo pour mettre la main a la pâte...

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Aucune autre guilde

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Je pense faire les deux comme beaucoup de joueurs et apprécie les deux modes de jeu. Je suis quand même souvent sur le pvp et poursuis mes quêtes dans les heures creuses...

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

explorer l'univers jusqu'à l'infini et au de là Wink. je suis un joueur régulier puisque célibataire lol ( suis un joueur, moyen... )
Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Par rapport a mon travail je suis très dispo... par période et il peut m'arriver d'être absent pendant un certain temps, au moment de mes expos ou voyages...

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

j'ai acheté une extension, wrotgar...

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

oui, discord, casque et micro...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous apporterez a la lecture de ma candidature a bientot j'espère.


Dernière édition par gradac le Sam 24 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

gradac a écrit:

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

J'ai toujours étais attiré par le coté compétitif des jeux...


As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

1
Alors, d'habitude je passe sur la présentation et l'orthographe, mais là, il me semble que tu nous a fait un magnifique copier-coller de la candidature précédente, en oubliant de changer quelques réponses... Et le "1"  n'est pour moi pas tout à fait une réponse... :/
Il me semble important de soigner une candidature dans une guilde ou l'on veut rentrer, car c'est la seule chose qui te représente aux yeux de la plupart... Or des moitiés de réponses manquent, et on peut supposer que tu as mis littéralement moins d'une minute à la rédiger...
Désolée, pour moi c'est -1 si tu ne reviens pas là-dessus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:35

Je comprends pas "guilde pve pour mieux pvp" et le 1 dont je ne saisis aaaabsolument pas la signification ...

Après le copier coller du post en dessous ... t'es prof, de dessin de surcroît, vous êtes pas connus pour votre travail intensif x)

J'donnerais mon avis si tu éclaires ma lanterne, en attendant je m'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

pas tres claire, peut étre a tu le temps de rajouter des détails
Revenir en haut Aller en bas
gradac




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

bonjour a vous, je suis désolé des fautes et autres, pour ma décharge, je me suis frappé 3 fois votre questionnaire qui bug régulièrement apparemment. donc avant de venir faire la fine mouche, sur l'orthographe et autre, réglez le problème, car dès la deuxième fois, c'est barbant, surtout lorsque l'on a autre chose a faire... bon et le gros cliché sur le prof de dessin qui n'en branle pas une, c'est bon lol
"t'avais cas te sortir les doigts du cul et faire des études au lieu de jouer a la play et t'aurais un boulot zen Smile"( cela dit tu peux encore tenter le concourt des beaux arts, il n'y a pas de limite d'âge... Wink bon, a part ça, je vais me re frapper votre questionnaire une fois en guise de bonne volonté, mais ne vous attendez pas a une bio. Sur ces mots je vous laisse et vous souhaite un bon game... j'attends une réponse de votre part et vous renouvelle mes excuses pour ma première présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

C'est déjà mieux, et désolée d'apprendre que tu as eu des soucis avec le post... Mais ça ne relève pas de notre pouvoir, hein, c'est juste que Forumactif c'est un peu pourrave. Après j'ai appris à force d'expérience à rédiger ce genre de chose sur un traitement de texte avant, puis de simplement le coller autant de fois que nécessaire si ça bugue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

oui

oui

oui

oui





oui



oui
                     oui            
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

+1 wasta tu as pété un câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:11

On a des nouvelles du copain prof ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:32

Mirou doit prendre contact avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:24

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:46

Après discussion et aucune possibilité de te croiser sur discord ou en jeu, nous avons malheureusement décidé de refuser ta candidature.

Nous sommes désolés pour le temps que cela nous a pris pour te répondre, mais nous avons beaucoup débattu sur ta candidature et en particulier à propos de ta réaction jugée un poil agressive par certains et de l'énervement que te procurait le fait d'utiliser un forum.

Nous aurions bien voulu pouvoir en discuter avec toi. Mais n'arrivant pas à te joindre et ne pouvant pas attendre plus longtemps, nous avons été dans l'obligation de prendre une décision.

Je te souhaite bonne continuation et mes messages plus le forum sont ouvert si tu veux en discuter

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: Re: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] candidature gradac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: