Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refus] candidature gradac

Aller en bas 
+5
Wastafarie
DeusOfTheSeven
acroMKay
Kromeuh
gradac
9 participants
AuteurMessage
gradac




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

[Refus] candidature gradac Empty
MessageSujet: [Refus] candidature gradac   [Refus] candidature gradac Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:47

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Bonjour pour la petite présentation je m'appelle gael, 38 ans je suis sur Toulon, je suis prof de dessin pour gagner ma vie et "artiste" ce qui est super, mais ne remplie pas le frigo....

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

sur le chat

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue principalement templier, vampire, vigueur de l'alliance de daguefilante , dps en donjon... niv champion, mais je sais plus trop a vrai dire j'ai arrêté de jouer quelques temps...

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

conan, star wars...

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

passer des bon moments, pve, pvp. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais, il faut bien commencer un jour et suis dispo pour mettre la main a la pâte...

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Aucune autre guilde

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Je pense faire les deux comme beaucoup de joueurs et apprécie les deux modes de jeu. Je suis quand même souvent sur le pvp et poursuis mes quêtes dans les heures creuses...