Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature @Aracha

Aller en bas 
+8
acroMKay
Nodrit
mat9712
Wastafarie
Iléus Matricis
JP-memo
Kromeuh
Aracha
12 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Vote_lcap100%[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aracha




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2018

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:44

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

Bonjour pour la petite présentation je m'appel Yoann 29ans, je suis sur Bar Le Duc Meuse (55) et je travail dans un magasin de proximité .

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

J'ai déjà fait partie de votre guilde par le passé et appris par Wasta que la guilde avais repris du poil de la bête dernièrement. Moi meme est du stoppé ESO quelque mois pour raison personnel et actuellement en pleine reprise du jeu et je suis motivé plus que jamais pour terrasse du mob .  

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

Je joue principalement un lame noir vigueur de l'alliance de daguefilante et un reroll templier heal que je joue très peut .

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

J'ai beaucoup joué a WOW dans le passé jeu que j'ai totalement abandonné et pour TESO j'ai un total d'heure de jeu qui s'élève a 1100 heures.  

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Se que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance sans prise de tête avec laquelle pouvoir évoluer communément entre membre soudé, je peut faire partagé mon savoir du jeu aux autre personnes de la guilde et mon soutien pour tué du méchant boss Razz

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?

Aucune autre guilde

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

Je suis plutôt a la recherche d'une guilde pve mes je reste ouvert pour quelque event pvp .

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

J'ai toujours étais attiré par le coté compétitif des jeux...

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

Par rapport a mon travail je suis généralement disponible tout les soir a partir de 20h00 et mes dimanche son réservé IRL.

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

ESO plus

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

J'ai pas discord mes je peut remédié a cela facilement et j'ai un micro.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous apporterez a la lecture de ma candidature peut être a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

Hellow !
Pas de raisons de ne pas dire +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP-memo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2018

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:14

T'as quitté la guilde au moment ou tu as stop TESO ?
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:58

Hello et re-bienvenue,

Les membres vont se prononcer sur ta candidature, et auront peut-être quelques questions à te poser. J'attend leur retour pour procéder Smile

Pour ma part, je souhaite réagir à un détail : tu es plutôt un joueur PvE, mais ne serait pas contre quelques événements PvP. A l'heure actuelle, nous avons un créneau warband full guilde par semaine, et les habitués qui y vont plus régulièrement. Te sens-tu prêt à nous suivre au moins sur ce créneau hebdo, et donc d'équiper un de tes personnages en vue du cassage de culs ?

Sinon, tout est en ordre pour moi !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Aracha




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2018

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:35

Alors pour répondre à JP mémo je préfère en parle sur un vocal que sur le forum et pour le créneau pvp aucun problème pour cela il faudras justement que je me farm du stuff mes je préviens le pvp n est pas mon fort . Sinon j ai oublier de précisé mes CP qui sont à 675 voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

+1 pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat9712




Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:51

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nodrit

Nodrit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

Un taré qui dépasse les 1000 heures de jeu, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:20

je lache un plusse 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeck n

Zeck n


Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

+1 re Aracha!
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

+1 ! Une très vieille connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aracha




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2018

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Lol enfl....
Revenir en haut Aller en bas
Aracha




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2018

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:43

Un grand merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fabricegel

fabricegel


Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 53
Localisation : Calvados

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:04

+1 Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

Hello Arach !

Au vu du sondage, nous avons le plaisir de valider ta période d'essai !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature @Aracha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature @Aracha   [Candidature acceptée] Candidature @Aracha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature @Aracha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: