Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)

Aller en bas 
+3
mirounga
Warimas
Trakor
7 participants
AuteurMessage
Trakor

Trakor


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Îles Ascadiennes

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

- Qui es-tu, et quel âge as-tu ?
Charles 23 ans, vers Dijon pour le moment

- Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?
Un message du GM en jeu, comme je cherchais une guilde FR on a papoté Smile

- Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?
Mon main est un impérial chevalier dragon, plusieurs rerolls là pour varier le gameplay et découvrir toutes les histoires

- Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?
J'ai bcp joué à Lotro pendant 4 ans, sur une guilde. J'ai Essayé SWTOR mais cela manquait de profondeur dans le monde. Je suis sur Teso depuis sa sortie

- Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je voulais retrouver la bonne ambiance d'une guilde pour faire des sorties de donjons, l'entraide de crafts et les déconnades Wink Du coup j'apporte ma bonne humeur. J'aime la stratégie sur la carte Pvp aussi.

- De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?
Alors je ne sais plus les noms, dans tous les cas ce ne sont que des guildes marchandes et j'en change régulièrement.

- Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?
Je suis clairement un amoureux de l'univers des MMO, donc explo + histoire. Je cherche maintenant à explorer l'aspect plus gaming et puis faire le jeu en entier.
Sinon lors de la béta et les débuts du jeu j'adorais organiser les attaques en PVP avec des groupes fait ingame

- Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?
Je suis clairement un casual/semi performer. Je prend mon temps, je me fixe au cas par cas des objectifs. Mon but dans les grandes lignes et d'avoir un perso à fond, des rerolls honorables, finir toutes les histoires et une grosse maison

- Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?
En soirée, le WE cela dépend. je n'ai pas un agenda très organisé^^

- As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?
j'ai Morrowind, la cité impériale, les guildes des voleurs et des assassins, orsinium, l'édition impérial.

- As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?
Oui !! Un beau micro casque tout beau tout neuf ! Et discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warimas

Warimas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2016

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:21

C'est un +1 pour moi, on a un peu discuté en donjon sur Discord, je pense que tu peux bien réussir à t'intégrer ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirounga

mirounga


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

Belle candidature ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:44

Carrément +1 !
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:09

je mes un +1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:28

Hello !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Trakor

Trakor


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Îles Ascadiennes

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:54

Ça marche j'en prends bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:00

Après discussion avec toi, nous avons décidé de renouveler ta période d'essai. Nous espérons que les deux prochaines semaines te permettront de t'intégrer en guilde !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Trakor

Trakor


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Îles Ascadiennes

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:55

Bonjour à tous, je voulais m'excuser de mon absence cette semaine.

Vous avez été très gentil de m'accorder une période d’essai supplémentaire, mais je suis dans le regret de vous annoncer que je n'arriverais pas à être plus régulier...

Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous et apprécie l'esprit de la team, par contre si vous acceptez ma candidature je ne peux rien vous promettre.


Je préfère prendre les devants pour aborder le sujet, ce n'est jamais chouette et je pense que cela ne colle pas avec vos objectifs aujourd’hui.

Donc si vous refusez, je comprend parfaitement Embarassed , si vous acceptez je vous rejoins avec joie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:33

Hello Traka,

J'aimerais bien discuter avec toi de tout ca sur discord. Si tu as le temps de passer d'ici demain ce serait bien.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)    [Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion] Candidature Trakor (UserID Traka11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: