Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature refusée] Candidature @Zuprode

Aller en bas 
+8
Makoro
Kromeuh
Wastafarie
Ixtaxh
Instween
acroMKay
Fos75
Zuplolz
12 participants

Fin de période d’essai, à quelle sauce on le mange ?
Il est mortel, on le garde !
[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Vote_lcap40%[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés.
[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Vote_lcap50%[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Une parfaite imposture ! Out !
[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Vote_lcap10%[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zuplolz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:01

Salut / Reuh ! Suite à notre petit ébat sur discord je poste finalement ma candidature !

- Donc ! Pour la présentation IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, vacciné, caucasien, résidant proche de Paris, dans le 92. Sinon, je suis étudiant en bi-licence Economie-Gestion, langue et sociétés anglophones.

- J'ai entendu parler de votre guilde via un message de " zone " pendant la petite attente familiale des donjons indomptables..

- En ce qui concerne mon personnage IG, je joue actuellement une Lame Noire Vigueur DPS dans l'Alliance de Daguefilante le tout surplombé d'un petit level 167 qui s'up tout les jours dans la mesure du possible !
J'ai de nombreux rerolls, malheureusement ou heureusement ces derniers n'ont pour but que d'être Rôleplay. Je préfère me concentrer sur mon main en terme de PVP/PVE plutôt que sur 46 choses à la fois. Le jeu étant relativement diversifié, et moi débutant, difficile d'aborder plusieurs aspects en même temps ; )

- Mon expérience du MMORPG et assez conséquente, je jouais à World of Warcraft depuis ses débuts ( Vanilla ) jusqu'au début de " Légion ", j'ai clean l'intégralité du contenu en NM/HM au niveau PVE mais étant un joueur largement axé PVP, je suis bien plus performant dans ce style de jeu. Sinon, j'ai commencé TESO il y a environs deux semaines.

- Sur ce que je recherche au sein d'une guilde, je dirais que tout dépend de ce que cherche dans le jeu, bien entendu cela va de paire, mais pour le moment, je cherche une guilde axée RP dans la mesure du possible ; ) Mais ! Etant un acharné du PVP, ce domaine fait aussi parti de ma recherche bien entendu... Pour le PVE j'ai bien l'impression que dans TESO l'un ne peut pas aller sans l'autre alors s'adapter et aussi une chose à savoir faire donc je n'ai pas vraiment le choix à ce niveau ! Bien que cela ne soit pas une gêne.

- Je ne pense rien pouvoir vous apporter, je suis un connard finit, égoïste et sociopathe mais dans la mesure du possible, je vais essayer d'apporter une bonne ambiance bien que déjà présente j'imagine, de l'aide, un membre supplémentaire sachant s'adapter, un rôliste assidu et un " bon " joueur PVP   cherry

- Pour mes tags actuels, je fais parti seulement d'une guilde " Marchande " donc pas de grande dinguerie à ce niveau !

- Pour terminer, je dirais que mes disponibilités sont variables donc je ne préfère pas fixer quelque chose pour le moment mais je suis assez présent en règle général, aucun problème à ce niveau !

Voilà, merci de prendre le temps de lire ma candidature et pour vos informations de tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:38

Bonsoir Zuplolz !

Premièrement merci pour ta candidature et l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Je trouve ta candidature bien écrite, ce qui est un premier bon point.

Ici tu trouveras tout ce qu'une guilde peut apporter (conseil, bonne ambiance, et HL...).

Pour le rp, ne le pratiquant pas ( mis à part le fameux apéro-donjon ), je ne peux pas me prononcer.

Bref, ce sera un +1 pour moi.

Willy/FoS75
Revenir en haut Aller en bas
acroMKay

acroMKay


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2015

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:03

Salut Mr Zuplolz, je ne suis que en période d'essais mais je lâche mon petit avis !

J'était la quand tu est passer sur le vocal et je t'es trouver fort sympathique, ta candidature et claire et intéressante qui plus est.

Du coup c'est un +1 de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:06

houla mince que c'est propre tout ça. Bien écrit bref du bonheur à lire. Juste une chose n'oublies pas de lire et valider la charte de guilde Smile +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:04

Hello,

Ma principal inquiétude est par rapport au RP, comme dit sur Discord dans l'après-midi, nous n'avons pas d'événements de ce type pour le moment, mais si ce n'est pas un problème pour toi, aucun soucis. Tu as toujours la possibilité de trouver une guilde RP en parallèle, et peut être qu'un jours nous ferons du RP.

Je met les pieds dans le plat, mais concernant les macros, je voudrais être sûr que tu ne compte pas/plus les utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Wastafarie

Wastafarie


Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:40

Pluzain !

Un acolyte supplémentaire en PvP je peux pas refuser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zuplolz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:45

En fait, comme j'ai commencé le jeu y'a seulement deux/trois semaines, j'avais mes habitudes World of Warcraft et là-bas les macros sont utilisées et je dirais même indispensable à haut level pour être le plus performant possible.

Donc arrivé sur ce jeu, j'ai bien entendu gardé cette habitude en prenant directement des macros mais si c'est passible de ban il est clair et net que je n'vais pas en utiliser. De toute façon, je les ai virées pendant qu'on était entrain d'en parler tout à l'heure sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:44

Coucou !
Un +1 de moi aussi pour la période d'essai, j'étais là aussi quand tu es passé sur discord Smile
Pour le RP, je suis grave intéressée par des petites sessions scénarisées, j'en ai fait un peu avant (dans une autre guilde), et c'était cool ! Je n'ai jamais testé le RP sauvage dont tu parlais aussi, mais pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:31

C'est bon pour moi alors ^^

Plus qu'a valider la charte de guilde !


Dernière édition par Ixtaxh le Mer 22 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoro




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:03

Je suis aussi en période d'essai, mais je donne mon avis quand même !

Tu m'as l'air réglo, donc ca sera oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:54

Hello à toi,

La plupart des questions ont déjà été évoquées pour moi, et nous avons bien discuté sur Discord. Cependant nous attendons toujours que tu prennes connaissance de notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la valide !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:20

Plop !

Ta candidature est acceptée, et tu démarres une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu pourras t'intégrer en guilde. A l'issue de cette période, les membres voteront pour toi sur ta candidature.

Je vais t'envoyer une invit en guilde, si tu ne la vois pas lorsque tu te connectes, pense à checker tes notifications en jeu. Je t'ajoute par la même occasion les droits sur le forum.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
DeusOfTheSeven

DeusOfTheSeven


Messages : 459
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 28

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:18

Bonne candidature, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:58

Sondage de fin de période d’essai ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
elarsenic

elarsenic


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:03

Il est pas trop là, mais il est tellement exceptionnel que j'vois pas comment on pourrait se passer de lui What a Face

et pis, c'est wookie goldberg quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:37

Après t'avoir remonter les bretelles, tu as fait preuve de motivation, tu participe en tchat de guilde et au sortie. Pour moi rien a redire, on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
AelaFinwe

AelaFinwe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 36
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:54

Coucou,

in the last time you are more present than before, you are kind and show motivation. I see you as a part of our guild.

On le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Instween




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:25

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ixtaxh

Ixtaxh


Messages : 245
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 28
Localisation : Sulzbach, Allemagne

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:25

Pour ceux qui vote "Soit il se cache trop bien, soit il nous a oubliés." ou "Une parfaite imposture ! Out !", et même en règle général, ce serrait bien d'expliquer la raison de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh

Kromeuh


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:42

J'ai voté contre ton intégration en guilde, tout simplement car je ne sais pas si je peux te faire confiance, d'autant plus après samedi soir... (Qui du coup s'est répercuté sur dimanche ou tu n'es pas venu en raid :/)
C'est dommage car les rares fois ou nous nous sommes croisés sur discord (et moi j'y suis souvent...), tu ne m'as pas paru antipathique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fos75

Fos75


Messages : 182
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 46
Localisation : Paris

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:38

J'ai voté pour "il se cache", car je ne t'ai quasiment jamais côtoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:04

Au vu des récents événements, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature @Zuprode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature @Zuprode   [Candidature refusée] Candidature @Zuprode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature @Zuprode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Akiphir (@matkiller27)
» [Candidature refusée] Candidature @Makoroo
» [Candidature refusée] Candidature @Savadin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: