Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE Empty
MessageSujet: [A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE   [A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:58

Voici ici la présentation de stuffs et builds extrêmement neutres et classiques pour éviter de se noyer dans les méandres du théory crafting.

Les stuffs

Magie (5 légers, 1 lourd, 1 moyen) :

5 julianos (torse lourd, jambes moyennes, pieds, ceinture, gants)
1 molag kena (tête ou épaulette)
3 bijoux volonté
2 Bâtons de feu + 1 pièce d'armure (épaulette ou tête) en Torug. (Attention: le templier magie prendra 2 épées à la place du second bâton)

Vigueur (5 moyens, 1 lourd, 1 léger) :

5 hunding (torse lourd, jambe, pieds, ceinture légère, gants)
1 molag kena (tête ou épaule) (ou Velidreth)
3 bijoux agilité
2 armes (de préférences dague + hache acérées) + un arc + une pièce d'armure (épaule ou tête) en mère de la nuit.

Chevalier Dragon

Magie

Barres :

Bâton 1 : lumière intérieure / braises enflammées / flammes dévorantes / fouet en fusion / rempart élémentaire / étoile filante.
Bâton 2 : lumière intérieure / flamme d'oblivion / piège réarmement / éruption / armes ignées / étendard de puissance.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/basedkmana/15883/

Cycle :

Pré-combat : flammes d'oblivion, armes ignées, lumière intérieur, Attaque lourde.
En combat : flammes d'oblivion, éruption, switch, flammes dévorantes, rempart, braises, fouet x 5, flammes dévorantes, rempart, braises, fouet x2, switch, et on recommence. Tout les deux cycles, relancer réarmement et armes ignées.
Ulti : étendard de puissance.
AoE : éruption, switch, rempart, flammes dévorantes, switch recommencer après 2 ou 3 secondes en suivant les ennemis. Tout les 15 secondes environ, relancer réarmement.

Vigueur

Barres :

Deux armes : expertise de la chasse / entailles jumelles / griffe venimeuse / coup rapide / tornade d'acier / aubéclat parfait
Arc : flammes d'oblivion / piège réarmement / armes ignées / injection de poison / grêle infinie / étendard de puissance
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/basedkstam/15813/

Cycle :

Pré-combat : armes ignées, flammes d'oblivion, Attaque lourde
En combat : flammes d'oblivion, piège, injection, grêle infinie, switch, entailles, griffe, coup rapide x5, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, réutiliser armes ignées.
Ulti : étendard de puissance.
AoE : grêle, piège, switch, tornade x8, switch, et on recommence. Tous les trois cycles, réutiliser armes ignées.

Sorcier

Magie

Barres :

Bâton de feu : lumière intérieure / égide lié / fragment de cristal / onde puissante / malédiction véloce / météore.
Bâton de foudre : lumière intérieure / égide lié / rempart élémentaire / surpuissance / foudre liquide / surcharge.
Surcharge : lumière intérieure / égide lié / tempête déchaînée / surpuissance / foudre liquide.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/basesomana/15882/

Cycle :

Pré-combat : égide lié, surpuissance, lumière intérieur, Attaque lourde.
En combat : foudre liquide, rempart, switch, malédiction véloce, onde puissance x 3 (ou éclat quand proc), malédiction véloce, onde puissance x 3 (ou éclat quand proc), malédiction véloce, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, relancer surpuissance.
Ulti : Surcharge quand on est Out Of Mana ou à 20% du boss
En surcharge : tempête déchaînée, surpuissance, foudre liquide, attaque légère x9, foudre liquide, attaque légère x9, foudre liquide, attaque légère x9, et on recommence.
AoE : foudre liquide, rempart, Attaque lourde jusqu'à la fin du mur élémentaire. Tout les trois cycles, relancer surpuissance.

Vigueur

Barres :

Deux armes : armements liés / entailles jumelles / tornade d'acier / coups rapides / piège réarmement / lacération.
Arc : surtension critique / armements liés / ouragan / injection de poison / grêle infinie / aubéclat.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/basesostam/15814/

Cycle :

Pré-combat : armements liés, surtension, ouragan, Attaque lourde.
En combat : ouragan, injection, grêle, switch, piège, entailles, coups rapides x5, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, relancer surtension.
AoE : ouragan, grêle, switch, piège, tornade d'acier x8, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, relancer surtension.

Templier

Magie

Barres :

Bâton de feu : lumière intérieure / balayage perçant / rempart élémentaire / Lumière réfléchie / piège réarmement / tempête élémentaire.
Deux épées : lumière intérieure / focalisation canalisée / rituel punitif / oppression radieuse / entropie structurée / météore.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/basetemana/15880/

Cycle :

Pré-combat : lumière intérieur, Attaque lourde.
En combat :piège, rempart, lumière réfléchie, balayage x4, et on recommence. Tous les deux cycles, lancer entropie, rituel punitif et focalisation canalisée.
Ulti : Tempête élémentaire
AoE : piège, rempart, balayage x5, et on recommence. Tout les deux cycles, relancer entropie, rituel punitif et focalisation canalisée.
Boss à 35% : piège, rempart, lumière réfléchie, switch, oppression radieuse x4 et on recommence.

Vigueur

Barres :

Deux armes : expertise de la chasse / pouvoir de la lumière / entailles jumelles / estocs cruel / tornade d'acier / aubéclat parfait.
Arc : repentir / expertise de la chasse / piège réarmement / injection de poison / grêle infinie / aubéclat parfait.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/basetestam/15816/

Cycle :

Pré-combat : Attaque lourde.
En combat : piège, injection, grêle, switch, pouvoir de la lumière, entailles, estoc x5, pouvoir de la lumière, switch, et on recommence.
Ulti : aubéclat parfait.
AoE : piège, grêle, switch, tornade x8, switch, et on recommence.

Lamenoire

Magie

Barres :

Bâton 1 : lumière intérieure / résolution impitoyable / étreinte débilitante / captation de vie / rempart élémentaire / moisson d'âme.
Bâton 2 : lumière intérieure /attaques siphonantes / sape d'essence /sentier tortueux / empalement / Tempête élémentaire.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/basenbmana/15881/

Cycle :

Pré-combat : attaque siphonante, résolution impitoyable, lumière intérieur, Attaque lourde.
En combat : sape, sentier tortueux, switch, étreinte débilitante, rempart, captation x5, switch et on recommence. Tous les deux cycles relancer résolution impitoyable. (Attention avec le light weaving ou cut-anim léger, à chaque cycle il faut lancer l'arc spectrale de résolution impitoyable et recharger résolution impitoyable).
Ulti : tempête élémentaire.
AoE : rempart, switch, sentier, sape x 7, switch, et on recommence. Tous les deux cycles, lancer résolution impitoyable.
Boss à 25% : étreinte débilitante, rempart, switch, sape, sentier tortueux, empalement x5 et on recommence. Tous les deux cycles relancer résolution impitoyable


Vigueur

Barres :

Deux armes : expertise de la chasse / entailles jumelles / attaque surprise / lame de tueur / tornade d'acier / aubéclat parfait.
Arc : concentration impitoyable/ attaque siphonante / injection de poison / grêle infinie / piège réarmement / frappe féroce.
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/basenbstam/15815/

Cycle :

Pré-combat : Attaque siphonante, concentration impitoyable, Attaque lourde.
En combat : piège, injection, grêle, switch, entailles, attaque surprise x5, et on recommence. Tous les deux cycles relancer concentration impitoyable. (Attention avec le light weaving ou cut-anim léger, à chaque cycle il faut lancer l'arc spectrale de concentration impitoyable et recharger concentration impitoyable).
AoE : piège, grêle, switch, tornade x8, switch, et on recommence. Tous les deux cycles relancer concentration impitoyable.
Ulti : frappe féroce.
Boss à 25% : piège, injection, grêle, switch, entailles, lame du tueur x5, et on recommence. Tous les deux cycles relancer concentration impitoyable.


Dernière édition par Iléus Matricis le Lun 13 Nov - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
Iléus Matricis
Admin
Iléus Matricis


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE Empty
MessageSujet: Re: [A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE   [A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:59

Faut voir si c'est bien à jour là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduwyrd.forumgaming.fr
 
[A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Raids-
Sauter vers: