Iléus Matricis Admin
Messages : 1576 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: [A mettre à jour] Une base pour tous les DD PvE Jeu 2 Nov - 10:58 | |
| Voici ici la présentation de stuffs et builds extrêmement neutres et classiques pour éviter de se noyer dans les méandres du théory crafting. Les stuffs Magie (5 légers, 1 lourd, 1 moyen) :5 julianos (torse lourd, jambes moyennes, pieds, ceinture, gants) 1 molag kena (tête ou épaulette) 3 bijoux volonté 2 Bâtons de feu + 1 pièce d'armure (épaulette ou tête) en Torug. (Attention: le templier magie prendra 2 épées à la place du second bâton) Vigueur (5 moyens, 1 lourd, 1 léger) :5 hunding (torse lourd, jambe, pieds, ceinture légère, gants) 1 molag kena (tête ou épaule) (ou Velidreth) 3 bijoux agilité 2 armes (de préférences dague + hache acérées) + un arc + une pièce d'armure (épaule ou tête) en mère de la nuit. Chevalier Dragon MagieBarres : Bâton 1 : lumière intérieure / braises enflammées / flammes dévorantes / fouet en fusion / rempart élémentaire / étoile filante. Bâton 2 : lumière intérieure / flamme d'oblivion / piège réarmement / éruption / armes ignées / étendard de puissance. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/basedkmana/15883/Cycle : Pré-combat : flammes d'oblivion, armes ignées, lumière intérieur, Attaque lourde. En combat : flammes d'oblivion, éruption, switch, flammes dévorantes, rempart, braises, fouet x 5, flammes dévorantes, rempart, braises, fouet x2, switch, et on recommence. Tout les deux cycles, relancer réarmement et armes ignées. Ulti : étendard de puissance. AoE : éruption, switch, rempart, flammes dévorantes, switch recommencer après 2 ou 3 secondes en suivant les ennemis. Tout les 15 secondes environ, relancer réarmement. VigueurBarres : Deux armes : expertise de la chasse / entailles jumelles / griffe venimeuse / coup rapide / tornade d'acier / aubéclat parfait Arc : flammes d'oblivion / piège réarmement / armes ignées / injection de poison / grêle infinie / étendard de puissance http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/basedkstam/15813/Cycle : Pré-combat : armes ignées, flammes d'oblivion, Attaque lourde
En combat : flammes d'oblivion, piège, injection, grêle infinie, switch, entailles, griffe, coup rapide x5, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, réutiliser armes ignées. Ulti : étendard de puissance. AoE : grêle, piège, switch, tornade x8, switch, et on recommence. Tous les trois cycles, réutiliser armes ignées. Sorcier MagieBarres :Bâton de feu : lumière intérieure / égide lié / fragment de cristal / onde puissante / malédiction véloce / météore. Bâton de foudre : lumière intérieure / égide lié / rempart élémentaire / surpuissance / foudre liquide / surcharge. Surcharge : lumière intérieure / égide lié / tempête déchaînée / surpuissance / foudre liquide. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/basesomana/15882/Cycle :Pré-combat : égide lié, surpuissance, lumière intérieur, Attaque lourde. En combat : foudre liquide, rempart, switch, malédiction véloce, onde puissance x 3 (ou éclat quand proc), malédiction véloce, onde puissance x 3 (ou éclat quand proc), malédiction véloce, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, relancer surpuissance. Ulti : Surcharge quand on est Out Of Mana ou à 20% du boss En surcharge : tempête déchaînée, surpuissance, foudre liquide, attaque légère x9, foudre liquide, attaque légère x9, foudre liquide, attaque légère x9, et on recommence. AoE : foudre liquide, rempart, Attaque lourde jusqu'à la fin du mur élémentaire. Tout les trois cycles, relancer surpuissance. VigueurBarres :Deux armes : armements liés / entailles jumelles / tornade d'acier / coups rapides / piège réarmement / lacération. Arc : surtension critique / armements liés / ouragan / injection de poison / grêle infinie / aubéclat. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/basesostam/15814/Cycle :Pré-combat : armements liés, surtension, ouragan, Attaque lourde. En combat : ouragan, injection, grêle, switch, piège, entailles, coups rapides x5, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, relancer surtension. AoE : ouragan, grêle, switch, piège, tornade d'acier x8, switch, et on recommence. Tout les trois cycles, relancer surtension. Templier MagieBarres :Bâton de feu : lumière intérieure / balayage perçant / rempart élémentaire / Lumière réfléchie / piège réarmement / tempête élémentaire. Deux épées : lumière intérieure / focalisation canalisée / rituel punitif / oppression radieuse / entropie structurée / météore. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/basetemana/15880/Cycle :Pré-combat : lumière intérieur, Attaque lourde. En combat : piège, rempart, lumière réfléchie, balayage x4, et on recommence. Tous les deux cycles, lancer entropie, rituel punitif et focalisation canalisée. Ulti : Tempête élémentaire
AoE : piège, rempart, balayage x5, et on recommence. Tout les deux cycles, relancer entropie, rituel punitif et focalisation canalisée.
Boss à 35% : piège, rempart, lumière réfléchie, switch, oppression radieuse x4 et on recommence. VigueurBarres :Deux armes : expertise de la chasse / pouvoir de la lumière / entailles jumelles / estocs cruel / tornade d'acier / aubéclat parfait. Arc : repentir / expertise de la chasse / piège réarmement / injection de poison / grêle infinie / aubéclat parfait. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/basetestam/15816/Cycle :Pré-combat : Attaque lourde. En combat : piège, injection, grêle, switch, pouvoir de la lumière, entailles, estoc x5, pouvoir de la lumière, switch, et on recommence. Ulti : aubéclat parfait. AoE : piège, grêle, switch, tornade x8, switch, et on recommence. Lamenoire MagieBarres :Bâton 1 : lumière intérieure / résolution impitoyable / étreinte débilitante / captation de vie / rempart élémentaire / moisson d'âme. Bâton 2 : lumière intérieure /attaques siphonantes / sape d'essence /sentier tortueux / empalement / Tempête élémentaire. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/basenbmana/15881/Cycle :Pré-combat : attaque siphonante, résolution impitoyable, lumière intérieur, Attaque lourde. En combat : sape, sentier tortueux, switch, étreinte débilitante, rempart, captation x5, switch et on recommence. Tous les deux cycles relancer résolution impitoyable. (Attention avec le light weaving ou cut-anim léger, à chaque cycle il faut lancer l'arc spectrale de résolution impitoyable et recharger résolution impitoyable). Ulti : tempête élémentaire. AoE : rempart, switch, sentier, sape x 7, switch, et on recommence. Tous les deux cycles, lancer résolution impitoyable. Boss à 25% : étreinte débilitante, rempart, switch, sape, sentier tortueux, empalement x5 et on recommence. Tous les deux cycles relancer résolution impitoyable
VigueurBarres :Deux armes : expertise de la chasse / entailles jumelles / attaque surprise / lame de tueur / tornade d'acier / aubéclat parfait. Arc : concentration impitoyable/ attaque siphonante / injection de poison / grêle infinie / piège réarmement / frappe féroce. http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/basenbstam/15815/Cycle :Pré-combat : Attaque siphonante, concentration impitoyable, Attaque lourde. En combat : piège, injection, grêle, switch, entailles, attaque surprise x5, et on recommence. Tous les deux cycles relancer concentration impitoyable. (Attention avec le light weaving ou cut-anim léger, à chaque cycle il faut lancer l'arc spectrale de concentration impitoyable et recharger concentration impitoyable). AoE : piège, grêle, switch, tornade x8, switch, et on recommence. Tous les deux cycles relancer concentration impitoyable. Ulti : frappe féroce. Boss à 25% : piège, injection, grêle, switch, entailles, lame du tueur x5, et on recommence. Tous les deux cycles relancer concentration impitoyable.
Dernière édition par Iléus Matricis le Lun 13 Nov - 11:58, édité 2 fois | |
|