Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de @Khargo

Aller en bas 
AuteurMessage
Khargo




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature de @Khargo Empty
MessageSujet: Candidature de @Khargo   Candidature de @Khargo Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:10

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

- Je m'appelle Chris, j'ai 22 ans, je suis infirmier de réanimation.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

-Je faisais partie de la guilde avant la séparation avec l'ordre d'Ebonarm.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

-Bo ti celi rougegarde lame noir vigueur de l'alliance
une sorcière magie dps de l'alliance
une templier magie heal de l'alliance
un dk dps magie de l'alliance

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

-J'ai joué à teso pendant 1 an avec vous, j'ai du reduire mon temps de jeu pour les études, quand je suis revenu la plus part des ombres étaient parties  Crying or Very sad  J'ai fini par aller chez l'ordre d'ébonarm, peut de temps après j'ai arrêté car l'ambiance de la guilde c'était dégradée et je commençais à me forcer à venir au raid etc...

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

-Avant tout de la bonne humeur comme avant, des gens chaleureux, qui aime le jeu et qui prennent le temps d'expliquer

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?


-Plus aucune Crying or Very sad , je vais voir pour intégrer une guilde marchande.

Es-tu plutôt axé PVE (épreuves, boss, explo…), PVP (Cyrodiil, Cité Impériale) / RP (roleplay) ?

-Principalement PVP, mais sur TESO le PVE m'intéresse plus que dans d'autres MMO. RP j'ai un peux plus de mal

Quels sont tes objectifs personnels sur ESO ? Te considères-tu plutôt comme un joueur "casual", ou "performer" ?

-Je suis plutôt un casual mais je tant à être un performer. J'aimais bien quand on essayais les raids Vet, quand on "wipais" sur des épreuves  Laughing

Quelles sont généralement tes disponibilités (ex: en soirée, le weekend, par périodes…) ?

-Soirée en général, journées quand je ne travail pas (je travail en 12h, donc que 3 ou 4 jours par semaine).

As-tu acheté les extensions / obtenu l'accès grâce à un abonnement ?

-Oui j'ai eso +, morrowind et je viens de prendre summmerset

As-tu Discord ainsi qu’un micro-casque ?

-Discord prêt, micro de qualité branché !

En espérant avoir une réponse positive afin de retrouver la bonne humeur d'antant.
Pour ne rien vous cacher, ne plus entendre la douce voix de Xakir ainsi que les querelles entre deus et wasta devenais un vrai supplice pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de @Khargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Wyrd :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: