Les Ombres du Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ombres du Wyrd, guilde TESO PvE / PvP / RP rattachée à l'alliance de Daguefilante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de @Khargo

Aller en bas 
AuteurMessage
Khargo




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature de @Khargo Empty
MessageSujet: Candidature de @Khargo   Candidature de @Khargo Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:10

Qui es-tu, et quel âge as-tu ?

- Je m'appelle Chris, j'ai 22 ans, je suis infirmier de réanimation.

Comment as-tu entendu parler des Ombres du Wyrd ?

-Je faisais partie de la guilde avant la séparation avec l'ordre d'Ebonarm.

Quel personnage joues-tu (alliance, classe, rôle et level) et as-tu des rerolls ?

-Bo ti celi rougegarde lame noir vigueur de l'alliance
une sorcière magie dps de l'alliance
une templier magie heal de l'alliance
un dk dps magie de l'alliance

Quelle est ton expérience des MMORPG, et depuis quand joues-tu à TESO ?

-J'ai joué à teso pendant 1 an avec vous, j'ai du reduire mon temps de jeu pour les études, quand je suis revenu la plus part des ombres étaient parties  Crying or Very sad  J'ai fini par aller chez l'ordre d'ébonarm, peut de temps après j'ai arrêté car l'ambiance de la guilde c'était dégradée et je commençais à me forcer à venir au raid etc...

Que recherches-tu au sein d’une guilde ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

-Avant tout de la bonne humeur comme avant, des gens chaleureux, qui aime le jeu et qui prennent le temps d'expliquer

De quelle(s) autre(s) guilde(s) fais-tu partie ?


-Plus aucune Crying or Very sad , je vais voir pour intégrer une guilde marchande.